|
|
|
|
Bonjour,
Il y' a de ça 1 - 2 mois j'ai acheté un Acer M5641 ... mon troisième Acer.. et je suis en face d'un mysterieu problème
Vista Home Premium SP1
Quad Core Q6600
4Go de Ram
Tous mes jeux ou presque tous plantent !
- Counter Strike Source
- FarCry 2
- GTA 4
etc etc etc ...
J'ai desuite pensé que cela venais de ma CG (geforce 9600GS), j'ai donc acheté une nouvel CG, une geforce 9500GT 512Mo ... TOUJOURS PAREIL!! le probleme c'est que j'ai ouvert la bête et j'ai bien peur que la garantie ne soi plus valide...
J'ai pensé a un probleme de barette de mémoire, ou a une carte mère défectueuse ...
je ne sais que faire si quelqu'un pouvais m'apporter son aide ...
Merçi d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
Pour info, on ne peut pas mettre une carte graphique de plus de 7.5" soit 19cm (connecteur SATA juste après). Donc la seule ATi qui semble passer est le HD 4670 comme Be plus haut. |
Hello à tous!
|
Ancien pseudo: ced
|
Hello à tous!
|
Hello, hier j'ai fais une maj du jeux call of duty modern warfare 2 et la MAGNIFIQUE !! plus aucun bug avec ma 9600 gs donc je ne pense pas qu'il faut vraiment changer de carte mes defois essayer de faire des mises a jour car là je joue en pleine résolution (1680 * 1050 ) sans bug et avant chaque 10 minutes écran noir ! peut etre que cette carte souffre de gros problème de gestion des pilotes , mais avec maj aucun problème essayer sa ne coute rien |