|
|
|
|
Bonjour,
Il y' a de ça 1 - 2 mois j'ai acheté un Acer M5641 ... mon troisième Acer.. et je suis en face d'un mysterieu problème
Vista Home Premium SP1
Quad Core Q6600
4Go de Ram
Tous mes jeux ou presque tous plantent !
- Counter Strike Source
- FarCry 2
- GTA 4
etc etc etc ...
J'ai desuite pensé que cela venais de ma CG (geforce 9600GS), j'ai donc acheté une nouvel CG, une geforce 9500GT 512Mo ... TOUJOURS PAREIL!! le probleme c'est que j'ai ouvert la bête et j'ai bien peur que la garantie ne soi plus valide...
J'ai pensé a un probleme de barette de mémoire, ou a une carte mère défectueuse ...
je ne sais que faire si quelqu'un pouvais m'apporter son aide ...
Merçi d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
Salut,
|
Mon probleme n'est toujours pas résolu, et je commence serieusment a desesperer! ...
|
Bonjour,
|
Moi jé eu le mm probleme, j'lé acheté début janvier car la tour était en solde et le ledemain jé commencé a avoir des problemes avec laffichage et kk je jouet à des jeux pareil des probleme et mm une fois sa ma fais un ecran bleu alors ke je ne faisai rien dessus, sa a planté com sa !! d'un coups
|
J'ai également des problèmes avec la tour acer 5641 : ce dernier s'amuse à me faire des écrans bleus (il se fige aussi) quand il veut. Ça peut être pendant que je visionne une vidéo ou pendant que je joue et même dès fois (souvent même) quand je ne fais rien. Je ne touche à rien et quand je reviens, tout est bloqué. Aujourd'hui je suis en train de me demander si je l'envoi en réparation (garantie extensive de 3 ans) ou pas. Et j'ai pas spécialement envie car le service technique acer a une très mauvaise réputation apparemment... |
Slt des news a propo de la carte graphique que jé acheter ya environ 20 jours (L' ATI radeon HD 4670 512 mo DDR 3)
|
Bonjour tous le monde,
|
Arfff, bon d'un coté je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul avec le même problème. J'ai acheté le M5641 il y'a un bon mois. Pas de problème pendant 4 semaines. Et maintenant mes jeux plantent aussi. Ecran noir, son bloqué qui se répète et impossible de faire quoi que ce soit. Ces problèmes n'apparaissent que lorsque je joue. Je pense le donner en SAV.
|
Merci mais tu pourais développer un peu plus. Pilote de la carte graphique, la carte mère ? comment t'en est venu à cette solution est surtout est ce que tout refonctionne en jeu ?
|
Bon, j'ai téléphoné au hotmail de acer pour savoir ce que je pouvais faire pour mon pc et au final, on est arriver à la conclusion qu'un formatage était nécéssaire...Après avoir formater, pas de problème pendant une semaine et aujourd'hui, pendant que je jouais à un jeu plouf, re-écran bleu. Je n'ai rien télécharger de dangereux, j'en suis sûr (ou presque sûr en tout cas) et mon anti-virus marchait à fond. Moi qui pensais être débarrassé de ce problème, je suis assez blazé là et je n'ai franchement pas envie de le renvoyer au SAV mais alors pas envie du tout au vu de la réputation de ces derniers. Que faire ? Je me suis renseigner un peu sur le problème des "écrans bleus" et ce soir, je vais faire un test mem86 en priant de toutes mes forces que le problème ne soit pas matériel. J'ai aussi utilisé WINBG pour essayer de diagnostiquer le problème et d'après lui, ce serait un certain ntkrnlmp.exe le problème. Avant le formatage, c'était ntkrpamp.exe le responsable. Il y a eu du changement quelque part donc...
|
Avant mon formatage, je pouvais avoir des écrans bleus n'importe quand. Après mon formatage, pour l'instant, je n'en ai eu que deux : un incompréhensible ou je n'ai même pas vu l'écran bleu (en fait j'ai redémarrer mon pc et éteint l'écran. Ensuite, j'ai remarqué que mon pc ne c'était pas éteint, j'ai donc rallumer l'écran et j'ai vu que mon pc s'était mal éteint et qu'il m'indiquait qu'il avait fait un écran bleu...). Le second s'est donc produit aujourd'hui pendant que je jouais...
|
Répondre à supo |
Même Pc et exactement le même problème que vous .
|