Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Trouver le numero ID d'une machine sous XP [Résolu]

ELWAPO - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 01:23
Bonjour SVP

Comment faire pour trouver le ID d'une machine...
La mienne tourne sous XP que faire SVP...

Je suis NOVATO merci
Lire la suite 

Trouver le numero ID d'une machine sous XP »

23 réponses
Réponse
+20
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a un petit moment seulement j'aimerais récupéré les documents se trouvant sur l'ancien, or quand j'allume mon ancien PC on me demande d'activer windows XP avant meme que je n'ouvre ma session et on me demande mon numéro ID, comment faire pour le récupérer sachant j'ai acheté ce programme windows XP familial il y a plus de 5 ans?

Merci de m'éclairer le plus rapidement.
gogo - 11 juil. 2009 à 12:23
bonjour,il faut intaller le DD en esclave sur un autre ordi et recuperer tout ce que l'on veut.
k3nii - 21 janv. 2012 à 22:06
.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Moi j'ai Windows XP Pro version 2002 SP 2 et aulieu que se soit écrit:
xxxxx-640-xxxxxxx-xxxxx
(cinq chiffres-640-sept chiffres-cinq chiffres)
il est écrit:
xxxxx-OEM-xxxxxxx-xxxxx
es ce mormal

Merci
abdrrahmane - 25 juin 2008 à 17:20
moi aussi j'ai trouvé xxxxx-649-xxxxxxx-xxxxx
est ce que c'est un ID
répondez moi SVP
merci
ben815- 20 févr. 2012 à 10:27
Toutes les clés windows xp xxxxx-OEM-xxxxxxx-xxxxx sont toutes avec OEM car elles montre le type de windows c'est a dire que windows xp utilise ce type de clé mais ce n'est pas l'id
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
regarde du coté de colombo, je crois qu'il peut t'aider; il est très fort question d'id(ées) ;amicalement
angegardien - 18 août 2011 à 16:48
La colombe vit de ses propres experience, si ce n'est qu'elle qui part sans se retourner, qui sait ?! tout est possible de temps en temps, les amis d'un vie :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour numéro ID, il est indiqué dans "système" (utilisateur enregistré)
Aller dans Poste de travail, propriétés, ou bien panneau de configuration +performanc et mainteance+ système)

Sous windows xp pro SP2 il se présente comme suit :
xxxxx-640-xxxxxxx-xxxxx
(cinq chiffres-640-sept chiffres-cinq chiffres)

Bien à vous
ayoub14 - 6 nov. 2009 à 00:06
id
lord midas- 28 août 2008 à 19:36
moi j'ai l meme pb avec le sp3
98sisi - 13 sept. 2011 à 21:57
bjr j'ai installer un windows xp home editon familiale et il me demande une clé d'activation 30 jours quelle qu' un peux me dire comment fair merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

j'ai un problème avec word (windows xp) et je ne peux plus taper quoi que ce soit parce qu'il me demande le numéro ID
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai acheté une petite centrale d'alarme habitation pour me prévenir par email lors d'une alerte il me faut l'id de l'ordinateur a 4 chiffres, quelque peut-il m'aider? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pas de numero activation id windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
kesako n° ID!!!!! soit plus precis

çà va venir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
envoi moi ton email et je t'explique clairement merci a+
jul - 31 mai 2008 à 12:02
Hello, j'ai le meme soucis ...
Lorsque je cherche le numéro de mon systeme ID, j'obtiens un numéro dans lequel ce trouver "OEM"..
S'ayrais-tu comment procéder pour trouver ce numéro?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je me suis fais volé mon ordinateur portable. j'ai porté plainte mais aparament la police a même oublié. pourtant je suis presque persuadé que le voleur l'avais vendu et le propriettaire actuel ne sais même pas qu'il utilise un ordinateur volé et surtout il va surement se connecter sur internet. alors ma question c'est s'il existe les moyens que je trouve mon ordi moi même? est ce qu'il existe des organisations qui peuvent m'aider à trouver avec l'adresse ID le lieu de mon ordi se trouve quand il sera connecté?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je m'adresse au site: vos réponses sont insuffisantes,prière d'accorder plus intérêt à nos questions et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Trouver le numero ID d'une machine sous XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?