Rechercher : dans
Par :

Logiciel Coran

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 10:39:42 lyncx, le 22 déc 2008 à 14:24:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde...

Je suis nouveau ici, mais ma question est assez spécifique: en effet, j'ai possédé en 2004 un DVD exceptionnel du Saint Coran. Ce DVD permettait entre autres (c'est ce qui m'a le plus séduit) de visualiser des images et paysages magnifiques durant la lecture, ou tout simplement de voir le texte en arabe défiler avec un surlignage du verset en cours. Je pense (mais je n'en suis pas absolument sûr) que les réciteurs étaient Sudais et Shuraim. Le problème, c'est que j'ai perdu ce DVD, et je ne me souviens plus du nom de ce logiciel. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à le retrouver.

Quelqu'un de vous aurait-il une petite piste?

Merci!

Configuration: Windows XP SP2

Meilleures réponses pour « Logiciel Coran » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

staifi4452, le 22 déc 2008 à 14:45:52

Salam LYNCX,
JE SUIS PAS SUR MAIS SI TU SUIS LE LIEN SUIVANT TU POURRAIS TOMBER SUR CE QUE TU CHERCHAIS:
http://fr.assabile.com/Saudi-Arabia/saoud-shuraim/saoud-shur­aim-11.htm
Tu parlais d un CD dans ton message mais si tu mets ce site dans tes favoris ça t évitera d enregistrer ce CD...en plus ça te donnera la possibilité de l écouter en un clic!
Si jamais ça n est pas la réponse que tu attendais, fais-moi signe!

Répondre à staifi4452

2

lyncx, le 22 déc 2008 à 17:43:05

SALAM Staifi,

Merci pour ton lien, mais je ne pense pas que ce soit ce que je cherche... Le logiciel en question était un CD (ou un DVD... Je penche plus pour le DVD, vu la quantité de données multimédia), et il était possible après l'avoir installé de choisir le réciteur, ainsi que l'apparence (choxi possible entre paysages et texte)...

Une autre idée?

Répondre à lyncx

3

souf, le 9 jan 2009 à 23:05:06
  • +1

Salam je m'appelle Soufiane et je vends ce que tu cherche tu as raison c'est un dvd plus de 10 h de coran avec menu

Répondre à souf

4

lyncx, le 10 jan 2009 à 16:27:29

Salam soufiane... Merci pour ta réponse.

Pourrais-je avoir des captures d'écran du logiciel en question? Je pense que ça m'aidera à me souvenir...
Ensuite, où pourrais-je te contacter? Disposes-t d'une boutique sur Internet, où je pourrais aller pour voir les produits que tu vends?

Répondre à lyncx

5

cendrillon, le 21 jan 2009 à 09:47:03

Salam alaikoum

Vous etes ouu, malheureusement moi j'habite en algérie

Répondre à cendrillon

8

nouben, le 30 aoû 2009 à 16:10:57

Pourquoi ce "malheusement j'habite en algérie" il faut en être fier mon frère saha ramdhanek

Répondre à nouben

7

lyncx, le 25 avr 2009 à 08:45:18

UP !!!

Répondre à lyncx

9

abdillah, le 22 sep 2009 à 10:39:42

Je ne sais pas si ça réponds à ta question mais pour le Coran je peux te donner deux pistes :
- Sur le net tu as http://www.madrasse.com/le-saint-coran.php qui propose le Coran arabe/français avec la lecture de Soudais,
- Un très bon logiciel gratuit qui existe sous Windows, Mac & Linux : Zekr (http://zekr.org/quran/quran-for-linux). Par défaut il est en anglais, mais tu peux le mettre en français, télécharger des traductions dans pas mal de langues, de nouvelles récitations audio.

Répondre à abdillah