Logiciel Coran

Fermé
lyncx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 22 déc. 2008 à 14:24
 molay8959moh - 24 sept. 2010 à 02:48
Bonjour tout le monde...

Je suis nouveau ici, mais ma question est assez spécifique: en effet, j'ai possédé en 2004 un DVD exceptionnel du Saint Coran. Ce DVD permettait entre autres (c'est ce qui m'a le plus séduit) de visualiser des images et paysages magnifiques durant la lecture, ou tout simplement de voir le texte en arabe défiler avec un surlignage du verset en cours. Je pense (mais je n'en suis pas absolument sûr) que les réciteurs étaient Sudais et Shuraim. Le problème, c'est que j'ai perdu ce DVD, et je ne me souviens plus du nom de ce logiciel. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à le retrouver.

Quelqu'un de vous aurait-il une petite piste?

Merci!
A voir également:

5 réponses

molay8959moh
24 sept. 2010 à 02:48
je vous telecharge qoran mi ja rvipa svp
3
lyncx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 08:45
UP !!!
0
lyncx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
22 déc. 2008 à 17:43
SALAM Staifi,

Merci pour ton lien, mais je ne pense pas que ce soit ce que je cherche... Le logiciel en question était un CD (ou un DVD... Je penche plus pour le DVD, vu la quantité de données multimédia), et il était possible après l'avoir installé de choisir le réciteur, ainsi que l'apparence (choxi possible entre paysages et texte)...

Une autre idée?
-1
salam je m'appelle Soufiane et je vends ce que tu cherche tu as raison c'est un dvd plus de 10 h de coran avec menu
0
lyncx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 > souf
10 janv. 2009 à 16:27
Salam soufiane... Merci pour ta réponse.

Pourrais-je avoir des captures d'écran du logiciel en question? Je pense que ça m'aidera à me souvenir...
Ensuite, où pourrais-je te contacter? Disposes-t d'une boutique sur Internet, où je pourrais aller pour voir les produits que tu vends?
0
cendrillon > souf
21 janv. 2009 à 09:47
salam alaikoum

Vous etes ouu, malheureusement moi j'habite en algérie
0
nouben > cendrillon
30 août 2009 à 16:10
pourquoi ce "malheusement j'habite en algérie" il faut en être fier mon frère saha ramdhanek
0
Je ne sais pas si ça réponds à ta question mais pour le Coran je peux te donner deux pistes :
- Sur le net tu as https://dan.com/buy-domain/madrasse.com qui propose le Coran arabe/français avec la lecture de Soudais,
- Un très bon logiciel gratuit qui existe sous Windows, Mac & Linux : Zekr (http://zekr.org/cgi-sys/suspendedpage.cgi Par défaut il est en anglais, mais tu peux le mettre en français, télécharger des traductions dans pas mal de langues, de nouvelles récitations audio.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je dherche logiciel coran pour nokia2730.merci
-1