GTA IV problème réglage résolution et détails

Fermé
PsychoBab Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 22 déc. 2008 à 01:25
 Teemour - 5 janv. 2009 à 23:11
Salut à tous,

je viens de faire l'acquisition de cette petite merveille, mais cependant un problème subsiste que je n'arrive pas a résoudre a savoir:

Je lance le jeu sans problèmes puis je vais dans les options pour configurer l'affichage, et le jeu est automatiquement configuré en mode qualité élevé et en 1280x1024. Je souhaite diminuer la résolution (1024x768) ainsi que le niveau de qualité et le mettre sur une autre valeur ( moyen ou faible pas de différences ) et il me demande de redémarrer le jeu pour que les changements prennent effet. Je m'exécute et aucun des changements n'ont pris effet et le jeu reste en qualité maximum ainsi qu'en 1280x1024 ce qui comme vous pouvez vous en douter risque de me poser quelques problèmes.

Est ce que quelqu'un aurait le même problème que moi et aurait une solution ce serait super.

J'ai essayé de bidouiller dans le répertoire du jeu pour pouvoir changer les valeurs par défaut de résolution et de qualité mais sans succès.

Merci d'avance à tous.

Config:
P4 HD 3.6GoHz
2Go RAM
GeForce 9800GTX+ 1Go
XP pro service pack3

1 réponse

Psychobab j'ai exactement le meme prob que toi et malheureusement je n'ai pas encore trouver la solution. Aucun des changement que j'effectue en ce qui concerne la resolution est pris en compte.
Aidez nous svp! :(
0