Perdu cd d'installation MacBook

Résolu/Fermé
hunter hunt Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 21 déc. 2008 à 18:59
hunter hunt Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 21 déc. 2008 à 20:24
Bonjour ou bonsoir,
J'ai un gros problèmes je suis auteur compositeur et mon macbook ma lacher entre les mains
Ca a commencer avec un point d'interrogation clignotant puis avec les touches conseiller via ce forum
j'ai eu le droit à une icones de mon dd mais rien ne se passait quand je cliquait dessus ...Alors j'ai décidé
de le formater mais je l'ai formater avec un mauvais cd ce qui fait que mon mac est devenu pc...( c'est comme si
j'achetais une audi et que je ferais tout pour quelle ressemble à une lada...;-)
Ou puis-je me procurer un cd d'installation sans devoir payer vu que j'ai pu lire dans certains articles plusieurs mac on
déja eu le même problemes "dd qui lache"Il me parraîtrai normale de ne pas payer... Ou alors je le renvoies mais ma garanti est dépacer de 3mois il me semble(je n'ai qu'une facture mon mac étant acheter sur internet...;-)
Croyez-vous qu'il me ferront une offre pour les fêtes...
Je suis tout perdu sans mon mac...
Bonne fête et bonne année à tous :-)
Hunter hunt
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 19:48
Bonsoir,

Un disque d'installation sans payer ?? ça n'existe pas hélas.

Chaque Mac est fourni avec son ou ses disques d'installation, et ces disques doivent suivre le Mac tout au long de sa vie , même an cas de changement de propriétaire.
Donc, si une personne vous "offrait" ce disque d'installation, il devrait vous donner le Mac qui va avec :-), à moins qu'une personne ai acheté un kit d'installation indépendamment du Mac, et n'en veuille plus, et plutôt que de le vendre décide de l'offrir :-)), après tout c'est bientôt Noël , non ?? :)

En tous cas bonne chance
1
hunter hunt Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 1
21 déc. 2008 à 20:24
D'accord, j'irais voir cette semaine sur l'un de leurs points de ventes...
Merci et à bientôt . :-)
0
hunter hunt Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 1
21 déc. 2008 à 20:08
Bonsoir,
j'ai lu dans les articles précédents que si c'était les mêmes ram et même modèle ... Ca irait sans problèmes.
L'entrepise ou le magasin ou j'ai acheter mon mac ne savent pas m'en redonner un autre et si je me présente
avec mon mac la bas ??Ca dois quand même pas leurs faire perdre beaucoup de soux surtout pour un cd et surtout à un client fidèle...
-1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 20:17
et si je me présente 
avec mon mac la bas ??Ca dois quand même pas leurs faire perdre beaucoup de soux surtout pour un cd et surtout à un client fidèle...


Y a plus qu"à tenter...

Les CD ou DVD d'accompagnement ne sont prévu que pour le même modèle exactement. Autrement il faut un disque universel

Mais comme dit plus haut ..."Y a pu qu'à" ...

0