Rechercher : dans
Par :

Mettre un mot de passe à une page web

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 20:54:41 doud62, le 21 déc 2008 à 14:40:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite mettre un mot de passe à une page web (en HTML) pas en php ni en java ni en .htacess car je ne comprends rien !
Je veut un code simple, je n'ai pas besoin de protéger mon site avec du béton c'est juste pour une page ! C'est pas la NASA non plus !
doud62

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre un mot de passe à une page web » dans :
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...

1

chupa23, le 21 déc 2008 à 14:53:36

Que en html ?Je ne pense pas que ça soit possible. Il te faut pas grand chose pour le faire pourtant en php ou avec un htacces.

Répondre à chupa23

2

doud62, le 21 déc 2008 à 20:30:35

Oui c'est possible je l'avait trouvé une fois sur internet mais là je ne retrouve plus ! doud62

Répondre à doud62

3

chupa23, le 21 déc 2008 à 20:54:41

Uniquement en html ça m'étonnerait quand même , c'est surtout un language d'affichage et de mise en page.Sinon va voir ici , un formulaire html/php tout con : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14467-tp-page-protegee-­par-mot-de-passe.html

Répondre à chupa23