Signaler

Mettre un mot de passe à une page web

Posez votre question doud62 86Messages postés mardi 19 février 2008Date d'inscription 14 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 10:43
Bonjour,
Je souhaite mettre un mot de passe à une page web (en HTML) pas en php ni en java ni en .htacess car je ne comprends rien !
Je veut un code simple, je n'ai pas besoin de protéger mon site avec du béton c'est juste pour une page ! C'est pas la NASA non plus !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Que en html ?Je ne pense pas que ça soit possible. Il te faut pas grand chose pour le faire pourtant en php ou avec un htacces.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
oui c'est possible je l'avait trouvé une fois sur internet mais là je ne retrouve plus !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Uniquement en html ça m'étonnerait quand même , c'est surtout un language d'affichage et de mise en page.Sinon va voir ici , un formulaire html/php tout con : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14467-tp-page-protegee-par-mot-de-passe.html
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
<BODY>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var Password = ''
Password = prompt('Votre mot de passe','');
if (Password != null)
{
location.href = Password + ".htm";
}
</SCRIPT>
</BODY>

Voilà ;)
Nyko- 23 sept. 2016 à 09:14
Aucun interet...
Outre le fait que le mot de passe soit dans le code, la pages ouverte après saisi du code n'est pas protégée, donc si vous envoyez le lien de la pages concernée , elle s'ouvre sans problème..
Merci en tout cas , perso je vais soit utiliser un PHP soit mettre les doc sur googledrive
Répondre
telliak 2842Messages postés mercredi 20 septembre 2006Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 10:42
Aucun interet... , comme ton post, 5 ans après une discussion qui balisait bien le sujet !
Répondre
ThEBiShOp 8336Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 10:43
Sacré déterrage !
Le plus simple, c'est quand même le htaccess je trouve, rien à rajouter dans les pages.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
http://www.2001webmaster.com/astuces/mot_de_passe.htm?pswd=fun
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !