3ds max 9 en francais

Fermé
Synexis - 21 déc. 2008 à 01:30
 teuts - 2 oct. 2010 à 14:56
Bonjour, récemment j'ai acquis le logiciel 3ds max 9 (qui est en anglais) et j'ai besoin de le mettre en français pour des tuto donc j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé le pack service 2 de 3ds max pour le mettre en francais (ainsi qu'avec quelques résolution de bugs), donc je l'ai téléchargé et quand je clique sur "setup.exe" du pack il me note ceci ; "Erreur, impossible d'ouvrir la clé de la base de registre d'installation de 3ds Max. Code d'erreur: 2
Appuyez sur une touche pour continuer...".
Donc voilà (ps; j'ai cherché dans la basse de registre et dans programmes files, autodesk.... pour trouvé la version fraçaise mais rien et j'ai aussi regardé dans le logiciel dans help enfin dans le maximum de ce que j'ai pu regarder!
Donc si quelqu'un a déjà réussi a résoudre ce problème sa serait vraiment magnifiquement sympatique de me faire pare de la solution!!
Merci...
A voir également:

3 réponses

Tu es un petit coquin !

Synexis, tu as donc investi prés de 4500 euros dans un logiciel sans t'inquiéter de la version... Sache, qu'à moins que tu te retournes vers ton revendeur officiel, il te sera difficile d'obtenir une version française en patchant ta version américaine avec un service pack français... les services packs ne sont là que pour étendre et corriger des bugs, pas pour adapter la langue. Si tu veux avoir Max en français, faut l'obtenir à la base le logiciel en français. Mais certains de mes collègues préfèrent utiliser une version américaine, car cela leur permet d'avoir de nouvelles versions quelques mois avant la sortie française, des patches plus rapidement, mais surtout de penser avoir moins de bugs sur des versions non francisées ou mal traduites, ce qui facilite le support.
Bref trouves toi un revendeur sympa, qui t'enverra d'une version démonstration en français si tu n'es pas possesseur d'une version officielle, ou tu peux aussi acquérir à peu de frais une version éducation (~200euros) si tu es étudiant dans une matière en relation avec le graphisme/vidéo.

Okay, Synexis. have it your way.
0
Synexis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 11:08
Salut, je me suis dit que j'allais télécharger la version démo du logiciels en français mais pourtant quand j'avais téléchargé la version démo a l'installation tout état écrit en français mais après quand je suis dans le logiciels tout est en anglais donc c'est bizards car a l'installation le logiciel est en français (bonjour bienvenue dans l'installation de ......) donc je sais pas comment faire quelqu'un a t'il une théorie help?
0
Synexis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 11:57
Donc en faite si quelqu'un peut me donner un lien pour downloader la version française de démonstration sur le site officiel voilà sa serait sympa merci....
0
LE COMCOMBRE
19 déc. 2009 à 16:00
Salut gros bouffon,

Vu ton niveau de français et vu l'utilisation de 3DSMAX.

Avant d acquérir Illégalement, (LoL) 3dsmax et de t en servir investit déjà dans les tutoriaux et renseigne toi sur ton réel besoin.

En effet, pour les newbies, mieux vaut télécharger Gratuitement BLENDER . Qui est tres complet et surement suffisent à tes besoins.

https://www.blender.org/

Et Encore une fois tu sera dans la Légalité.

LE COMCOMBRE MASQUE

Ne me remercie pas car les loosers de ton genre m'horripile.
0
LE COMCOMBRE
19 déc. 2009 à 16:02
https://www.blender.org/

Et Encore une fois tu sera dans la Légalité.

LE COMCOMBRE MASQUE

Ne me remercie pas car les loosers de ton genre m'horripile.
0
Par contre le bouffon de l'histoire c'est plutôt le concombre... Va apprendre à parler et à écrire avant de critiquer les autres là-dessus, au moins dans ta signature qui revient tout le temps avec la même faute.
Ensuite, diriger des newbies vers Blender est d'une connerie monumentale étant donnée l'interface peu intuitive.
En revanche, c'est en effet une solution légale et de grande qualité.
0