Bloquage mise a jour des pilotes

Fermé
enzanucci Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 21:42
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 21 déc. 2008 à 00:25
Bonjour,
au secours!!!!!HIER j'ai decidé de formaté mon ordi avk windows xp tou c'est bien passé windows xp c'est réinstallé et comme avant j'ai du remettre des pilotes qui me manquai que j'avai sauvegardé sur une clé ...et des que j'ai instalé les pilotes s'ayai mon ordi a bloqué...Vu que je n'avai pas d'anti virus sur mon ordi je me suis dit que en instalant les pilotes il devait i avoir un virus caché dans la clé....donc j'ai reformaté mon ordi mis windows xp et mis un anti virus que j'ai enregistrée o préalable sur une clé propre...Juste après j'ai mis la clé ou il y ales pilotes pour les instalé et la bingoooo et il avait ché pas quoi un trojan ou plutot cheval de trois donc j'ai antivirussssééééé ce virus ^pouris ensuite j'ai instalé mes pilotes manquant (pilotes audio,video;pont pci et toute la clic)et ensuite je voulai instalé mon cd Alice pour pouvoir allé sur internet et la mega blocage !!!!!JE PEU Allé nulll part ni ouvrir quoi que ce soi il ce bloque aidé moi j'en peu plus cette ordi me rend dingue c quoi le probleme je narrive pas a savoir je c pas comment sa marche sur se site ni ds combien de tps on va me repondre j'ai raconté ma vie je c mais je veu vraiment que l'on comprene mon PROBLEME MERCI MERCI DE ME REP
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
20 déc. 2008 à 22:38
Salut,

Tous simplement , il faut formater ta clé USB, puis aller sur le site du constructeur de ton PC si ce dernier est de marque ou le constructeur de la carte mère puis télécharger les pilotes .

Réinstaller windows puis installer les pilotes .voilà

Bonne chance

Pico
0
enzanucci Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 22:44
mais j'ai formaté mon ordi je c plus combien de fois tu pense que si formate ma clé c bon?comment on fai et réinstalé windows c a dire avk le cd comme pour le formatage????????????
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
20 déc. 2008 à 22:57
il y'a deux possibilitées soit la clé USB est infectée ou ta version de windows n´est pas originale car je me demande d´où viennent ces virus ????? aprés l´installation de windows

Pico
0
enzanucci Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 23:16
mais je l'ai scané avk avast ma clé et sa ma tou netoyé moi aussi je me demande dou sa vien vu ke je vien de formaté mon ordinateur c peut etre pas un virus pourait il y avoir un probleme avk les pilotes que je vient de metre a jour parsque c juste aprés cette mise a jour que mon ordina teur ce bloc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
20 déc. 2008 à 23:18
Ben pour être sûr , il faut télécharger les pilotes d´origines chez le constructeur .voir post 1
0
miracle ou je ne c pasquoi j'ai reinstalé pour la 1000eme fois wimdows xp mais sent formaté ensuite j'ai mis mon cd alice et sa a marché sans buguer trop bizard mais je suis contente vu que mon ordi marche maintenant merci d'avoir pris du tps et de m'avoir aidée c tré gentil a toi ....
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
21 déc. 2008 à 00:25
j'ai reinstalé pour la 1000eme fois wimdows xp mais sent formaté <<< moi aussi je trouve bizard comment tu installe windows ? . voilà une >>> Installation de Windows XP

Ok, pas de quoi ;)

A+
Pico
0