| 5 Benben{twenty-seven}, le 24 déc 2008 à 13:44:04Bon, je vais être plus précis...
Le message de ce numéro +447785542198 était:
"J'aime les hommes qui expriment leurs sentiments (tags), retrouve moi demain à 11h30 sur le banc (elle <3 moi)"
En fait, à l'époque, il se trouve qu'un tagueur avait tagué le lycée de "je t'aime Marine" de partout (y compris sur ce banc ou il avait marqué "elle <3 moi") or je sortais avec une Marine et j'étais evidemment suspécté d'etre le tagueur en question. Immédiatement après, je reçu ce message du même numéro:
"Il faut absolument que tu viennes me voir"
Comment ont-ils pu avoir autant d'informations sur moi ?? Aucun questionnaire ne pouvait dire autant d'informations !! Répondre à Benben{twenty-seven} | 6 Camilee, le 24 déc 2008 à 20:53:25Moi aussi jai reçu un sms de ce genre il y a meme pas 2heures , remarquez que nous les avons reçus a quelques jour d'intervalles =S Le message disait : "Ca m'amuse pas de t'evnoyer des sms et que tu repondes pas! Tel le 0899783194 code 84070 et ecoute mon message , tu comprendras pourquoi j'insiste"
C'est etrange =S & moi j'ai peur Répondre à Camilee | 24 CRISDOLE, le 30 déc 2008 à 13:47:16BONJOUR ! c'est exactement le même sms que j'ai reçu hier soir à 23h15 environ , un appel à cette heure ça fait peur , nous sommes le 30 décembre 08 et pour des personnes agées qui ont déjà du mal à dormir , c'est pas sympa !il semblerait que se soit des étudiants qui reçoivent ce genre de message , c'est pourquoi je précise que c'est notre petite fille étudiante (16 ans) qui nous a donné son portable car elle en changeait à noel. VOILa IL Y A VRAIMENT BEAUCOUP D'IMBéCILES EN CE BAS MONDE , N'EST CE PAS ? enfin , bonne et meilleure année 2009 à tous Répondre à CRISDOLE |
|
| 7 Camilee, le 24 déc 2008 à 20:53:25Moi aussi jai reçu un sms de ce genre il y a meme pas 2heures , remarquez que nous les avons reçus a quelques jour d'intervalles =S Le message disait : "Ca m'amuse pas de t'evnoyer des sms et que tu repondes pas! Tel le 0899783194 code 84070 et ecoute mon message , tu comprendras pourquoi j'insiste"
C'est etrange =S & moi j'ai peur Répondre à Camilee | 8 Follador, le 25 déc 2008 à 10:31:28Je pense que c'est totalement de l'arnaque un numero surement surtaxer... ma mère à reçu le meme message que toi aujourd'hui et je suis sur que c'est de l'arnaque en vue de te fair tuer ton credi...
surtout si quelqun reçoit un message de ce genre ne reponder pas... Répondre à Follador |
| 9 RelaxMax, le 25 déc 2008 à 11:35:26Faut pas avoir peur -Camille- ..
C'est une nouvelle façon de "spammer" les portables via sms ..
Ca vient essentiellement des pays de l'est ..
Les phrases / messages envoyés sont préparés de façon a
faire croire au plus grand nombre que c'est un message
-perso-, preuve en est :
J'ai eu le meme msg que toi il y a 10 minutes
DES QU'ON TE DEMANDE DE RAPELLER UN
NUMERO qui commence par 0899 c'est une ARNAQUE
Si tu rapelle, tu paies d'office a peu pres 2 euros car ce sont
des numéros surtaxés, alors ne JAMAIS rappeler ! Répondre à RelaxMax | 10 Benben{twenty-seven}, le 25 déc 2008 à 12:37:17Mais dans mon cas c'est encore plus étrange non ? Répondre à Benben{twenty-seven} | 11 TINA1664, le 25 déc 2008 à 13:19:02Je vien de recevoir un msg de ce mm numero disan "salut c moi ? j'attends toujours ton appel, a croire que je t'ai laisse mon num pour rien, rappelle moi au 0899783137", or quelqu'un m'a doné son numero recement et je devai le rappelé mais ne l'ai toujours pas fait.. g dc cru ke ct cette persone qui en plus vené de menvoyé un msg de " joyeu noel"... coincidence?? je trouve cela bizar! Répondre à TINA1664 | 12 fafi, le 25 déc 2008 à 15:27:41Slt ,je viens a l'instant de regarder sur le net car je viens de recevoir un sms de ce meme numéro avec :le salut c moi ? j'attends toujours ton appel, a croire que je t'ai laisse mon num pour rien, rappelle moi au 0899783137.J'ai bien fait de consulter directement le net et de tomber sur ce forum car j'ai bien failli rapeler ,ils sont malins car envoyer des textos un jour de fetes ,forcement il y a plus de chance de tomber dans le panneau!!!! Répondre à fafi |
|
| 80 Moi aussi, le 26 oct 2009 à 17:25:26J'ai reçu un message bizarre me disant "ramène du poisson pour ce soir". Je suis très inquiet. Dans le doute, je vais acheter du poisson. Si ça se trouve, c'est ce que ma femme veut manger ce soir... Répondre à Moi aussi | Tu vas acheter quoi comme poisson?
"rose" a l arrete la cuisson au four.
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une température élevée. Répondre à gizzmo-) |
|
|
|
| 13 louloutte, le 25 déc 2008 à 16:08:00Exactement la meme 10h
com une conne je rapelle grrr c(est le repondeur d'une certaine karine
je suis vraiment trop conne Répondre à louloutte | 43 mandragore, le 16 jan 2009 à 15:56:38Louloutte, j'ai fait la mm connerie que toi avec le fixe, que s'est til passé par la suite? Répondre à mandragore |
|
| 56 Aurore, le 25 mar 2009 à 21:43:50J'ai également reçu ce sms, il y a une heure !!! c'est vraiment l'arnaque, il faut toujours se méfier des numéros en 0899 !!! le mien venait d'un numéro français : 06 26 36 01 77
en plus c'est vraiment super agressif dès le début, ça te met dans un état bizarre et du coup tu crois que c'est un ami et tu captes pas tout de suite le numéro surtaxé ! Répondre à Aurore |
| 61 un énervé, le 30 mar 2009 à 20:01:43Marre que ces petits plaisantins s'amusent a essayer d'arnaquer les gens, aucune réponse de ma part bien sur mais un truc me choque, c'est que plusieurs fois j'ai recu ce genre de messages (celui suscité à l'identique) ou encore : "com: vous avez 3 msg en attente .... envoyez LIRE au 84333) et qui nous proposent le sms stop = no pub... douteux qu'en meme.
d'autant plus qu'a chaque fois sans exception, ces messages venaient de portables différents qui sont tous, je dis bien tous enregistrés chez SFR :s Répondre à un énervé |
|
|