Les discussions

Gps tom tom one

Bonjour, J'ai acheté un gps TOMTOM ONE nouvelle version il y a 2 jours, j'ai fait la mise à jour comme précisé et le TOMTOM est resté bloqué. resul...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
yaned

Tomtom 720

jaimerais avoir lavis de qqn qui as un tomtom 720 au canada

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
BmV

Gps fonctionne mal

bonjour,je viens d'acheter un gps mioc320 je m'en suis servi aujourd'huit , j'ai remarqué qu'il fait des erreurs.la vitesse ne correspond pas toujours...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sylvain

Probleme ac gps navtech

Bonjour a tous je vien d'acheter une xsara avec gps navtech intégré mais il ne fonctionne pas! il reconné l'adresse mais il me marque tout le temps zo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
lafrite1

Tomtom

Bonjour, je souhaite savoir comment reiniialiser mon tomtom one

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Archybell

Gps

Merci de me dire si quelqu'un connait la clef d'activation d'un GPS Kirrio BT-308 avec un palm T5

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
caaaasaaaaa

Probleme gps

Bonjour, je possède un pc dell avec vista et je n'arrive pas a installer le pilote d'un gps viamichelin x950T pouvez vous m'aider? merçi

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Atrocique

Cherche tomtomv6 a telecharger gratos

Bonjour, je cherche a télécharger gratuitement tomtom verssion 6 mais je ne trouve pas merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
serge de vals

Plus de gps

Bonjour, je suis possesseur d'un Mio A 701, la carte sd de 1 GO étant pleine j'ai voulu la remplacer par une plus puissante. Malgré une copie de la p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
lejeanmy

Panne gps

bjr mon gps tomtom one ne veut plus s'allumer

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jm

Aides pour gps

Bonjour,je voudrais m'acheter un gps mais il y en a tellement que je ne c'est lesquel choisir : j'en voudrais un qui fasse l'europe ,radar et qu'on te...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
liguec1

Garmin ique3600 palm

Garmin Ique 3600 GPS : J'A UN NOUVEAU PC AVEC VISTA. IMPOSSIBLE DE VALIDER ET DEVERROUILLER LES CARTES GPS POUR MON GARMIN IQUE3600. AU PASSAGE, J'AI ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
phillod

Gps medion 350

JE CHERCHE UN ADAPTATEUR VOUTURE ALLUME CIGARS POUR MON GPS MEDION 350 OU PUIS JE EN ACHTER UN ? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
eddydunord

Mise a jour carte gps

Bonjour, J'ai un GPS via michelin et je voudrais metre ma carte géographique a jour .comment faire et trouver un cite pour le faire grtis. Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Claude Claude

Vente zire 31 + gps

je vends mon zire 31 avec GPS et tout le pack pour 50 euros (envoi colissimo recommandé sous deux jours +10 euros) avis aux amateurs

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
cc79

Gps navamn inc 630

Bonjour, Salut,S'il vous plait j'ai un gps Navamn INC 630 et je recherche les mises a jours , car plus disponible chez le fourisseur , si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Claude Claude

Tom tom 910 bloqué au démarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Tom Tom 910. Se bloque au démarrage sur la photo de fond d'écran. Aucune activation par l'écran tactile. seul moyen...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
bobbie

Gps c220

j'ai un gps c220 je n'arrive pa a faire la mise a jour

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
titus

Problème avec mon pda gps acer n 35 '

 Résolu

comment changer de langue sur unpocket pc pda/gps Acer n35 de l'espagnole au français

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
JEAN LUC

Autoroute 2007 ne reconnait pas le tomtom

Bonjour à tous et merci de participer à ce forum !!! Désolé, étant en voyage, je n'ai que peu de temps de connection et je n'ai pas eu le temps d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
mimi78

Téléchargement gratuit de carte........tomtom

 Fermé

Je possède un HP IPAQ hx4700 acheté fin 2005; j'ai installé TOMTOM NAVIGATOR 5. Comment faire pour télécharger gratuitement la mise a jour de la car...

Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
BmV

Gps cobra prob de logiciel pour le canada

Bjr. j ai un GPS cobra 1000. les cartes fournies avec son celles des etats unis. je suis du canada,Quebec. est ce possible de prendre un autre logicie...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
sabritruc

Carte gps

cherche carte gps benelux

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
yokys

Bouton reset sur le tomtom

ou se trouve le bouton reset sur le tomtom go 510 et 710 svp s'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
nabu31

Interférence entre hp ipaq et gps michelin

Bonsoir J'ai un HP IPAQ PC série hx 2000 et un GPS Michelin X950 et quand je connecte le gps au pc il utilise activesync comme le HP le pc ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
guy2780

Conseils pour gps

bonjour, je suis pour acheter un gps GARMIN nuvi 200 qui était a portée de ma bourse (174 euros ) mais sans le cable d'alim 12v et 220 v ,je devait...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
rover68

Mise a jour gps d ayton ms2010

svp pourriez vous me dire comment on peut avoir gratuitement la mise a jour de mon gps d ayton ms2010 et la cartofrafie et les radars merci tres urg...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
falaupau

Gps mio c220

bonjour je voulais savoir si il faut programmer un gps pour qu il previenne qd il ya un radard ou il le fait tout seul

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Claude Claude

Cd d'installation de mon gps perdu

bonjour je veut installer mon GPS mes j'ai perdu le logiciel de mon GPS quelqu'un peut m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
daanen59

Probleme de gps avec mon pda 6915 hp

Bonjour j ai depuis quelques mois un pda hp 6915 et une carte tomtom europ navigator 6 je n arrive pas a connecter mon gps a chaque essaie j ai u...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
gillesss

Achat pda/gps

BONSOIR je recherche un bon PDA genre Q teck 2020i mais avec GPS intégré, wifi (bon proc et écran 3,5) A+

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
dudu-27

Gps tomtom

Je viens d'acheter un GPS TOMTOM. Qui pourrait me dire le nom d'un site pour télécharger gratuitement l'emplacement des radars. Merci à tous pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
tribun

Gps holux gr-271 non reconnu par tomtom

Bonjour et merci pour l'aide que vous pourrez me donner! J'ai acheté un gps sous forme carte flash Holux Gr-271 - je l'installe avec le petit program...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
imhappy

Gps: comment naviguer en europe??????

Bonjour, Je viens de faire récemment l'acquisition d'un GPS MIO 310 Digi Walker. Je dois me rendre prochainement en allemagne et aimerai pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
jmimi50

Perdu avec mon gps

BONJOUR A TOUS ! on m'a offert un TOm TOM One XL pour les vacances et beaucoiup de problèmes avec une notice nulle ! Merci de m'aider ! on peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
tribun

Probleme tomtom go 300 gps

 Fermé

Bonjour Voila mon soucis j'ai prétait comme un idiot mon gps a un ex ami maintenant qui ma perdu ma carte de france et qui ne veux pas m'en acheter u...

Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
toon

Gps

comment eéactualiser un gps merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gps viamicheli x980t

j'ai un GPS viamichelin X980T. J'ai fait la mise à jourde la cersion 6.5.4 et depuis je n'ai plus la vision du réseau GPS ni des cartes. Le "V" vert i...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
http18

[radars gps] aide installation

Bonjour, J'ai sur mon PC les radars pour le GPS Navman ICN 630 mais je n'arrive pas à les installer sur mon appareil. Faut-il un logiciel de transf...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
totoche11265

Est-il possible de lire des vidéos sur un gps

Bonjour, J'ai un GPS NAVMAN ICN550 et je voudrais savoir s'il est possible des fichiers vidéo. Si oui avec quel logiciel et comment linstaller. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
loupbar30

Tomtom 6

salut comment installer tomtom 6sur mon nokia n73

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
ksign

Probleme gps navman f20

bonjour à tous j'ai un problème avecmon navman f20, lorsque j'allume mon gps il m'indique un message d'erreur "ECHEC DU F20 AUCUNE MEMOIRE INTERNE...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
tom

Connexion écran tft voiture sur gps mio 168

Bonjour à toutes et tous, J'ai un vieux mais excellent MITAC MIO168, PDA avec logiciel GPS. Malheureusement, mon grand âge me rend presbyte et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Marcus

Gps mio

Bonjour je viens d'acheter un gps MIO C220 j'ai activer la détection automatique des radars quand je roule il en détecte souvent mais à l'emplacement...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
myron

Gps nuvi 200

Quelles sont les étapes à accomplir, sur le plan pratique, pour mettre mon nuvi 200 àjour, à partir d'un fichier compressé que j'ai téléchargé sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Perceval l'Hylien

[configuration gps kirrio be 306]

Bonjour à tous et toutes, je possède un IPACQ HP 1930 avec le GPS KIRRIO BE 306. Suite à une décharge complète de mon PDA, j'ai du réinstaller le l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
lenas95

Recherche de gps

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS europe neuf et pas cher URGENT!!!!!!!! merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
alonsofernando

Driver gps mio 510

 Résolu/Fermé

Je viens d'aquerir un GPS MIO 510 mon probleme est que j'ai tout l'hardware, mais rien en software. iya til quelqu'un d'assez sympa pour menvoyer le...

Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
rhd59000

Gps

comment puis je mettre a jour mon gps dayton ms 2110 traffic

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
jipicy

Mise a jours de mon gps navmanicn520

donner moi un site svp pour que je remete mon gps a jours .c est un navman icn 520 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
uzi94
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 14 689