|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Et comment se fait-il qu'on ne t'ait pas donné les pilotes lors de l'achat de ton GPS ? Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Je ne sais pas je pensais que tout était dans la boite mais la je me rends compte qu'il ya dans la mémoire interne de lapareil,
les cartes precises de la belgique le pays bas et le luxembourg, en ce qui concerne la france j'ai les principales routes uniquement, donc je demande la gentilesse des cher utilisateur du MIO510. merci... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Peut être qu'il faut les acheter alors s'ils ne sont pas inclus dans la boite, non ?
Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
DE UNE (1) :
acheté des drivers?? tout mes apareils usb a driver sont recuperable via les sites des constructeurs,( sauf MIO) et je ne pense pas qu'il sont achetables.. DE DEUX (2) : les reponses de ton genre sont à eviter si t pas daccords avec ce que je demande ferme la sa ne mavancera pas. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Primo : Des cartes ce ne sont pas des drivers mais des logiciels, donc de ce fait s'ils ne sont pas fournis, on les achètes !
Deuxio : Si tu ne trouvent pas tes drivers, nous ni sommes pour rien et si tu as des remontrances à faire tu t'adresses à MIO. Tercio : En gros ce que tu veux c'est des cartes pour ton GPS, mais sans débourser un rond, c'est ça ? Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
ecoute mec les cartes europes je n'ai aucune honte a dire que je les ai telechargé sur eMule.
c les drivers que je trouve inconcevable qu'il ne sont pas sur le site constructeur. bref arete de me casser les bonbons si t la pour me faire chier c pas mon delire... je redemande une deuxieme fois les drivers de lapareil MIO 510. merci bcp cordialement a tout les utilisateur du MIO510 ... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 05/06 18h53 | Ajout d'une carte sur mon GPS MIO 510 E | 0 |
| 21/04 10h31 | Comment utiliser le MP3 sur GPS Mio 510 | 8 |
| 31/01 17h26 | Probleme mises a jour pour gps mio 510 | 2 |
| 26/01 10h04 | Rénitialisation GPS Mio 510E | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mio GPS C510 | Catégorie: GPS | |
![]() | Harman Kardon GPS 510 | Catégorie: GPS | 323.19 € Cdiscount |
![]() | Silicon Power Touch 510 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 59.24 € Amazon.fr |
![]() | Silicon Power Touch 510 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.35 € Amazon.fr |