|
|
|
|
Bonjour je viens d'acheter un gps MIO C220 j'ai activer la détection automatique des radars
quand je roule il en détecte souvent mais à l'emplacement indiqué je ne vois rien est ce normal?
est ce qu'il les détecte vraiment?
merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
BONJOUR JE SAIS PAS SI JE SUIS DANS LA BONNE RUBRIQUE MAIS J AI 1 PETITE QUESTION, JE VIEN D ACHETE LE MIO C220 ET JE VOULAIS SAVOIR SI JE DOI M INSCRIR A MIO CLUB? VU QU IL EST NEUF? Y A T IL DES MISE A JOUR QUE JE N AURRAI PAS? AUTREMENT J ATEND (pour retarder l echeance des 1 an de mise a jour gratuite pour les RADAR MERCI olivier |
En fait le C220 indique (il ne detecte pas) les radars présents dans sa mémoire (mise à jour par le site Mio).
|
Bonjour, moi j'ai le mio C220 et je n'arrive pas a syncroniser les mise a jour ! j'ai deja telecharger des mise a jour sur le site de mio mais quand je veut synchroniser ca me met "erreur" ! est ce que ce probleme est deja arriver a quelqu'un et surtout avez vous des idées sur le comment du pourquoi ca marche pas et comment faire pour que ca marche !!!
|
Cela eest normal puisqu'il s'agit de radars mobile occasionnellement repérés sur certains endroits sensibles donc mefiance ! à toi d'améliorer ton gps au fur et a mesure que tu circule dans ton secteur géographique en appuyant sur l'ecran en bas à droite au moment ou tu passe devant l'un de ces radars pas encore mémorisés sur le site mio ! |
J'ai eu des difficultés également pour synchroniser (mise à jour radars) il y avait une petite erreur sur le numéro registre, majuscules et lettre, en fait le numéro correspondant à mon prénom était différent de ce que j'avais enregistré. Lorsque tout est bien notifié : n° registre, n°série, alors pas de problème c très facile. bien sûr ne pas oublier de s'enregistrer et suivre les indications sur le site mio. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
J'ai eu du mal à synchroniser les radars mais je me suis rendu compte que le problème venait de mon firewall -> mise à jour OK après deux heures d'efforts.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |