Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de gps avec mon pda 6915 HP

gillesss, le samedi 15 septembre 2007 à 18:12:02
Bonjour
j ai depuis quelques mois un pda hp 6915 et une carte tomtom europ navigator 6
je n arrive pas a connecter mon gps

a chaque essaie j ai un message " probleme de connexion verifier les periferiques "

quelqu un peut il m aider
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gillesss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gillesss, le dimanche 16 septembre 2007 à 10:51:33
cherche activement une personne pour m aider
Répondre à gillesss

2

dradem, le dimanche 16 septembre 2007 à 19:07:48
J'ai un HP HW6515 avec gps. Je peux peut être t'aider.

As tu déjà réussi à le connecter sur les satellites ?
Répondre à dradem

3

gillesss, le dimanche 16 septembre 2007 à 20:29:12
non jamais reussi a le connecté
je ne suis pas allé plus loin que de saisir code produit
Répondre à gillesss

4

dradem, le dimanche 16 septembre 2007 à 20:41:36
OK, dans les préférences du tomtom tu as accès au périphérique pour l'antenne. Tu as le choix sur plusieurs d'antenne. Sélectionnes celle de ton HP. Ensuite, sort de tomtom et télécharge la position des satellites (cela doit être l'icone en bas à droite de ton bureau du PDA).

Tu as 4 fichiers à télécharger. Après, tu peux couper la connexion. Redémarre tomtom et il devrait trouver beaucoup rapidement ton positionnement. Sans ces 4 fichiers cela marche aussi, mais connexion demande plus de temps.
Pour te connecter, il faut que tu sois en terrain assez découvert. Le toit d'une voiture est OK à condition de position le pda vers le pare-brise.
Dernier conseil, en mode GPS, le pda consomme beaucoup, il faut donc le relier à une prise 12V de la voiture sinon l'autonomie sera extrêmement faible. De ce fait, le pda sera très chaud, c'est normal.
Répondre à dradem

5

gillesss, le lundi 17 septembre 2007 à 20:22:34
ok merci
pas eu le temps aujourd hui mais je vais essayer de telecharger ficher
je te tiens au couirrant
merci encore
Répondre à gillesss
Equivalent de Active sync (Résolu)Bonjour Existe t il un logiciel équivalent à "active sync" de microsoft qui marche sous windows Me Je posté également la question sur le forum gps/pda car il est concerné www.commentcamarche.net/forum/affich-3392223-equivalent-de-active-sync
Typhoon myguide 7000xl (Résolu)Bonjour, je suis possesseur du GPS/PDA typhoon myguide 7000xl, le probleme est qu'il fonctionne depuis le debut avec le logiciel falk navigator 2 qui je trouve nullissime. (rentrer l'adresse correctement, quand on programme eviter autoroute... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530671-typhoon-myguide-7000xl
Probleme gps pda x500 (Résolu)Bonjour, j'ai depuis le mois de Juillet un Eten X500 et depuis quelques semaine je n'arrive plus à capter un seul satellite...en effet mon GPS les voit mais n'arrine pas à les capter, il est comme aveugle! si quelqu'un a déja... www.commentcamarche.net/forum/affich-4614977-probleme-gps-pda-x500
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
GPS pour PDA hp ipaq hx4700 (Résolu)Bonjour, J'ai un PDA HP ipaq hx4700. J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps. le problème c'est que j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Quelqu'un connait il le nom d'un de ces gps et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712160-gps-pour-pda-hp-ipaq-hx4700
[logiciel] calcul et traçé de surface (Résolu)bonjour, je voudrais savoir si quelqu un connait un logiciel (gratuit en français si possible) qui permettrais de calculer et tracer a partir de mesures la surface d'une maison ou d'un logement. www.commentcamarche.net/forum/affich-2174650-logiciel-calcul-et-trace-de-surface
Question sur les GPS pour PDA (Résolu)Bonjour, si quelqu'un est expert en GPS... En fait, je recher une tête GPS bluetooth pour mon PDA SPV-M1000 de l'ordre de 100euros et compatible TomTom navigator si possible. Je me suis orienté vers la marque G-Space qui corerspond à mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1847703-question-sur-les-gps-pour-pda
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
IGN GEORANDO PROVENCEIGN GEORANDO PROVENCE,,Préparation de randonnées / Vues aériennes (1:25000), survol 3D / Compatibilité GPS, exportation vers PDA / Langues : Français et Anglais. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/ign-georando-provence-451682809-fiche-technique
IGN GEORANDO CHER-INDREIGN GEORANDO CHER-INDRE,,Préparation de randonnées / Vues aériennes (1:25000), survol 3D / Compatibilité GPS, exportation vers PDA / Langues : Français et Anglais. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/ign-georando-cher-indre-451682750-fiche-technique
IGN GEORANDO AIN-HAUTE SAVOIEIGN GEORANDO AIN-HAUTE SAVOIE,,Préparation de randonnées / Vues aériennes (1:25000), survol 3D / Compatibilité GPS, exportation vers PDA / Langues : Français et Anglais. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/ign-georando-ain-haute-savoie-451682739-fiche-technique
[Brève] Un téléphone PDA et GPS à moins de 500 euros(Paris - Relaxnews) - Asus vient de livrer son dernier téléphone mobile PDA, avec fonction GPS intégrée, le P256. Pour 499 euros, les futurs utilisateurs pourront profiter des dernières fonctionnalités de Windows Mobile 6 Professionnel et d'un usage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-pda-et-gps-a-moins-de-500-euros-3349399-actualite.php3
Ordinateur - PDA - Assistant numérique personnel (Organiseur) Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans un boîtier compact... www.commentcamarche.net/pc/pda.php3
Toutes les réponses pour « Probleme de gps avec mon pda 6915 HP »