Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Gps tomtom ou garmin [Résolu]

wannou 318Messages postés 2 mars 2007Date d'inscription 10 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2008 à 20:56
Bonjour,
J'hésite a m'acheter le tomtom one europe v4 ou le gramin nuvi 225T?
Qqun possède déjà un des deux? Que me conseillez vous?
@bientôt
Lire la suite 

Gps tomtom ou garmin »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Prend le gamin il est plus cher mais plus de fonctionnaliter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
mon mari possede un tom tom (le mieux à notre avis) nous possedons que la version france et nous en sommes super contents des mises à jours sont dispos sur internet et le cd d'installation est super facile
attention si pas de déplacements en europe, il est préférable de choisir la version france car la version europe reste trés compressée et ill apparait quelque fois des difficultés à guider
voilà !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila pour clôturer le post, j'ai acheter un gramin nuvi 205t donc uniquement france avec tmc integrer....

Il est très fonctionnel, facile a prendre en main, personnalisable (voix) et surtout permet l'évitement des autoroute,route à péages et plein d'autres choses !!!

vraiment a conseiller
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gps tomtom ou garmin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?