Les discussions

Tom tom go 730 transmetteur fm

Bonjour, lorsque j'active mon transmetteur fm , le son (musique) ce coupe mais les instructions ne sont plus diffusées via les HP, alors que j'entends...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
minmax

Pas de satellite sur mon gps

Bonjour, je viens d'acheter un gps d'occasion tomtom PDA -hp rz 1710 NAVIGATEUR 5 mais au démarrage il m'indique qu'il y a 0 satellite. Que dois je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ruebuffon

Probleme tomtom one version 3

Bonjour, probleme sur tomtom one version 3 il et planter j ai fait une mise a jour et depuis il me redemande la langue l heure et le choix de la voi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
connect2008

Gps takara gp 26

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour , ma carte de mon gps takara gp 26. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ptitbibi

Panne tomtom g 720

Bonjour, J'ai acheté mon gpa G 720 il y a 16 mois, quand je veux faire la mise à jour mon GPS n'est plus reconnu. MESSAGE DE L'ORDI peripherique no...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
monica56610

Tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, je possede un tomtom one xl depuis 1 an j'en suis assez content mais cependant je trouve qu'il est parfois lent pour calculer un itinerair...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ptio

Tomtom mise a jour

Bonjour, y a t il un site de telechargement gratuit pour la mise a jour du tomtom go 910

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Redbart

Question sur tomtom

Bonjour, j'ai acheter un tomtom classic xl 22 pays par contre quand il a démarré il c'est mit en allemand, Comment faire pour le mettre en français ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps tom tom one

Bonjour, Comment charger un parcourt fait avec "Google Maps" sur mon Tom Tom merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps clarion nvs 613

Bonjour, Bonjour , j'ai recuperer un gps clarion nvs 613 que mon m'on frere m'a donner [ avec le bouquin ] , mais le cd qui est avec est un des premi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Anonymous

Gps 420 transformé en tomtom

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment transformer mon GPS420 en tomtom? apparement il faut le logiciel ptiga100gene mais deja c'est impossible a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ptio

Instalation carte gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un GPS Tom Tom One 2nde Edition France et je souhaiterais y ajouter la carte de l'europe. J'ai la carte d'europe sur mon PC au f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Pierrot6150

Mom tomtom ne se conecte pas

Bonjour, je possede un tomtom go 740, avec 3 mois d'acces gratuis a tomtom live (tomtom safty alerts, fuel prices, go live). Lorsque j' essaie de me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Pierrot6150

Je recherche un gps a acheter le plus fiable

Bonjour, je pars en vacances et ne pouvant remetre mon via-michelin a jour je souhaite en racheter un autre mais que choisir aidez moi merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
nico@5

Choix gps auto-randonnée-voix

Bonjour Merci de vos conseils car je désire acheter un GPS qui fasse pour la randonnée et l'automobile avec voix en Europe . Cordialement JPB...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
savino

Tomtom go 700

 Résolu

Bonjour je voudrais me renseigner auprès des personnes possédant un GPS Tomtom GO 700. J'ai un ptit problème: lorsque que je démarre le GPS je n'ai qu...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
marie

Probleme tomtom go 730

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour de la carte de mon tomtomGo 730 qui a quelques jours. Au moment de l'instalation, j'ai eu le message élemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
connect2008

Probléme charge garmin gpsmap 60

Bonjour, je suis le propriétaire d'un Garmin Gpsmap 60,et j'ai des difficultés à le charger,il est muni de piles rechargeables de type AA de marque E...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
TeeKa

Tomtom one 30-series

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un tomtom one30 bénélux j'ai acheter une carte de france sur le cite de tomtom tout est normal sur mon pc , la mise à...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Pierrot6150

Probleme téléchargement de carte topo sur gps

Bonjour, je suis en possession d'un GPS evadeo ushuaia version europe......lorsque je fais un copier coller d'un fichier POF (qui correspond à une da...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mardevirus

Gps navman f10

Bonjour, je voudrais savoir , comment restaurer le logiciel d'origine du gps navman f10 suite à un effacement par erreur . Merci de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Nono

Clavier de mon tomtom one en qwerty !!!

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tomtom one :le clavier n'est plus en azerty pourriez vous me venir en aide? merci stef

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
fanta759

Mise à jour de mon tomtom go 730

Bonjour, Je viens d'acheter tomtom GO 730 T ?mais j'ai oublié de cliquer sur Télécharger les mises à jour sur mon tomtom. Les listes de radars ne so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
connect2008

Compatibilité tel portable et gps tomtom go

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un tomtom go 720 suffit il que mon tel portable soit bluetooth pour être compatible avec ce gps

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
koumani

Help gps acer v200

Bonjour, HELP j'ai un soucis avec la carte SD de mon GPS ACER V200, quand je sélectionne la carte de france ca me dit que le fichier est corrompue !!...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
eolius62

Mise a jour carte tom tom one xl

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle carte europe (49;95 €) sur le site Tomtom. Je constate que le quartier "les estérets du lac" à Montaurou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
géhache

Tomtom home 2

a chaque fois que je demande une mise a jour de cartes sur gps go720 avec le logiciel tomtom home 2 j'ai (probléme grave avec yulrunner.exe )et doit f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nenette

" sos " mise a jour de mon gps

Bonjour, Je possède un GPS VDO DAYTON 2010 / 2110, et je voudrai faire une mise à jour, car il ne l'est pas du tout, et j'ai juste un cable USB. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pepere86

Mon tomtom go 740 live ne s allume plus!

Bonjour, mon tomtom go live 740 ne s allume plus il est tombé 1 fois que puis je faire en sachant ke j ai quand meme le voyange orange de charge ki ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jm

Problème avec gps danew gs-120

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai acheté il ya 3 semaines de cela un gps, c le" Danew gs-120 ". J'ai installé le logiciel fourni et me suis ...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
paquita

Gps f 480

 Résolu

Bonjour, je suis abonné sfr depuis peu ,j'ai le f 480 tout est super sauf qu quand je vais sur sfr ils disent qu'il y a sfr find and go mais quand je...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
help me please!!

Gps humminbird

Bonjour, Je vient d'acheter un sonar gps pour la pêche de marque Humminbird mais je trouve le prix des cartes complètement ridicule. J'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
hernanbille

Gps tomtom reconditionné

Bonjour, J'aimerai savoir ce que ça veut dire exactement "reconditionné" par Tomtom... Les * indiquent que l'appareil est testé par Tomtom... ???

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
isa

Probleme gps tomtom one

Bonjour, Cela fait quelque mois que j'ai un gps tomtom one europe, et depuis 1 semaine je n'arrive plus à m'en servir car il me marque erreur de plan...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jejebil

Pb gps mio c220

Bonjour, je possède un GPS mio C220, il y a 1 mois environ j'ai reçu un e-mail de Mio pour mettre à jour les cartes. Pour cela je dois installer le l...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Christianne

Comment lire une carte gps

Bonjour a tous, j'ai téléchargé une carte europe pour gps et je l'ai installé sur mon ordinateur. Mais malheureusement je n'arrive pas a la lire je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Pierrot6150

Gps

Bonjour, Je recherche une m.a.j. de mon GPS medion PNA 460. J'aimerai avoir Gopal 3 avec une carte enfin à jour si qq peux m'aider à trouver cela m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lomm

Pas de reconnaissance des radars sur gps help

 Résolu

Bonjour,j ai acheté un gps 125 de danew avec celui ci jai acheté la position des radars je l ai installé sur le gps mais quand je suis partis sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
zezette36

Metre le gps sur porable htc p3470

Bonjour, metre le gps sur mon portable htc p3470. qui voudrais me dire comment fair car je suis pas bon tu tout avec informatique.on télécharge quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one europe

Bonjour, Salut a tous,j'ai fait une mise a jour de mon tomtom one europe et depuis cela affiche carte introuvable. Merci de me donner la solutio...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb démarrage tomtom

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon tomtom ne démarre plus sans être branché à une source d'alimentation. Comment resoudre ce probleme ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
magnetissima

Carte sd tomtom go 510

slt à tous, je recherche une carte ( SD TOMTOM GO 510 - FRANCE ) de type ( FR_plus_major_roads_of_WE ) Merci de me contacter par mail si vous, vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
HAKIM591

Gps tomtom one xl - help rapidement svp

Hello, comme c'est indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon GPS TomTom One XL. Je développe mon problème : sur le logiciel tomtom home, je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
bfayt

Problème de gps sur htc p 3300

Bonjour, j'ai acheté dernièrement le HTC P3300 qui est très bien mais je n'ai jamais pu aire marche le GPS, à chaque fois ca done le message "Pas de p...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ilo

Probleme gps garmin 255t

Bonjour, je cherche les fichiers pour reparer mon gps garmin 255t suite a mise a jour message d erreur systeme software missing envoyer les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
GPS255T

Impossible de lancer tomtom sur player addict

Bonjour, J'ai installer tomtom 6 sur mons samsung player addcit Orange. J'ai exécuté le fichier "ttn6_setup.cab". J'ai ensuite redémarrer mon tél. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
habib38

Gps ford

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon GPS de ma ford focus CMAX. Je n'ai plus aucune donnée sur mon écran tactil donc plus de radio, plus aucu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cagou

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un GPS ,en prix maxi 130€ , avec mises a jour automatique si sa se fait ou alors gratuite, pourriez vous me ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sophiline

Version 8 de tomtom

Bonjour, Est il possible de passer de la version 2 à la version 8 du GPS TOMTOM XL one ? Si quelqu'un pouvait m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
caroul

Gps tom tom go 5420 carte introuvable

bonjour à tous j'ai un problème j'ai voulu tékécharger des mises à jour de carte de france sur mon tom tom go 5420 dont je n'y suis pas arrivé et quan...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
majorette
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 14 679