Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tomtom GO 700

Ludo87, le dimanche 16 avril 2006 à 17:42:26
Bonjour je voudrais me renseigner auprès des personnes possédant un GPS Tomtom GO 700. J'ai un ptit problème: lorsque que je démarre le GPS je n'ai que la carte des Iles Canaris et je n'ai pas la possibilité de changer de carte puisque dans ma liste je n'ai que les Canaris. Pourriez-vous m'aider sur ce problème ? Je vous remercie beaucoup.
Répondre à Ludo87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le dimanche 16 avril 2006 à 18:25:12
Bonjour,
Je n'ai rien trouvé sur CCm, ou mal cherché peut-être.

J'ai trouvé ceci :
http://www.claudebaud.be/radar.htm

Sur ce forum :
http://forum.pcastuces.com/chercher.asp?r=TomTom+GO+700&cible=titre&auteur=&FORUM...

A++

ps : pas donné ces engins !! (lol) La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Répondre à ^^Marie^^

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Ludo87, le lundi 17 avril 2006 à 12:18:15
Merci c'est gentil marie. Tu n'aurais pas l'adresse email d'une personne ayant un Tomtom GO 700 stp ? Merci beaucoup
Répondre à Ludo87

27

GILVERTE, le jeudi 5 juin 2008 à 12:17:06
BONJOUR J AI UN TOM TOM 700 DE 2004 EUROPE A REMETTRE A JOUR GRATUITEMENT MERCI D AVANCE
Répondre à GILVERTE

30

den2, le jeudi 26 juin 2008 à 12:55:00
Salut, j'ai un Tom Tom 700 quel est ton probleme si je peu t'apporté une solution email deni2@orange.fr
Répondre à den2

35

epinal 1, le mercredi 3 décembre 2008 à 20:57:45
Bonjour,

pourriez vous m'aider. J'ai un tomtom700. Je viens de mettre la connection bluetooth pour les appels téléphoniques via le GPS. Tout fonctionne mais, quand j'appelle quelqu'un, il m'entend, mais moi, je ne l'entends pas.
Merci par avance.
Répondre à epinal 1

36

tribun, le jeudi 4 décembre 2008 à 05:44:31
erreur de topic !
Répondre à tribun

3

• 1
^^Marie^^, le lundi 17 avril 2006 à 14:51:29
Déso mais NAN !!!!
Bizz La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Répondre à ^^Marie^^

4

• 1
gherouabi, le samedi 10 mars 2007 à 21:22:15
salu moi c rachid j ai un tom tom go700 et je voudrai savoir commen faire pour le mettre a jour et eventuellement configurer les radars automatiques?
Répondre à gherouabi

5

jean p, le dimanche 27 mai 2007 à 10:00:39
bonjour j'ai in gps tomtom go700 et imposible de faire un mise a jour gratuite de ma carte de france merci
Répondre à jean p

6

ludovic, le lundi 23 juillet 2007 à 20:35:38
bonjour,moi c'est ludo,j'ai aussi un probleme pour telecharger les mise a jour pour tom tom 700,sur le site il me demande un numero que j'ai sur une carte qui es avec le gps mais quand j'entre le numero sur le site pour me conecter il me dit que la version es ancienne et qu'il me faut un nouveau numero.probleme c'est que la carte coute 100 euros alors comment faire?? merci d'avance
Répondre à ludovic

7

jojo, le vendredi 7 septembre 2007 à 14:17:16
bonjour à tous j'ai mon tomtom go 700 qui ne s'allume pas malgré le reset éffectué , que faire? merci
Répondre à jojo

11

deni2, le jeudi 11 octobre 2007 à 20:03:19
Bonjour,
il faut le ranisialisé bon vent
Répondre à deni2

8

• 1
tribun, le vendredi 7 septembre 2007 à 14:26:09
bonjour
tu as ici la fiche technique de ton gps

1 pays + routes principales d'europe,
+europe sur un DVD ( incluse )

http://www.pdafrance.com/...
Répondre à tribun

9

jean p, le dimanche 23 septembre 2007 à 11:36:25
bonjour moi jai la meme pane il faut le faire repare a plus tomtomgoo
Répondre à jean p

10

tribun, le dimanche 23 septembre 2007 à 20:30:50
bonsoir
voici la fiche technique de tomtom G0 700,
logiciels des cartes Western Europe comprises!!!

il faut faire le transfer des cartes sur la SD de votre TOMTOM via votre ordinateur !!!!

télécharger tomtom home , pour une sauvegarde de vos cartes !!!!

http://www.twenga.fr/fiche-GO-700-TOMTOM-GPS-auto-15512
Répondre à tribun

12

djeems95, le samedi 27 octobre 2007 à 11:40:37
Bonjour,
SVP , je n'avire pas a trouvé un site pour mettre a jours mon tomtom go700, celui qui peut m'aider et m'expliqué comment faire . je vous remercie d'avance de votre gentillesse.
Répondre à djeems95

22

kader, le mardi 1 avril 2008 à 21:22:13
slt pour les mises a jouril faut telecharger tomtom home sur tomtom.com
Répondre à kader

13

laviolette, le lundi 5 novembre 2007 à 19:48:51
bonjour avec le tomtom 710 il y a t'il moyen de le programmer en mode poids lourds ???? merci de me trouver la solution .bye
Répondre à laviolette

14

Gary, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:39:50
Bonjour,
La mise à jour du tomtom go 700 est très simple. Il suffit d'aller sur le site de tomtom et de télécharger le logiciel "Tom Tom HOME".

J'en ai 2 et je suis en train de les mettre à jour en ce moment même.

Bonne route.
Répondre à Gary

15

dudulette, le dimanche 16 décembre 2007 à 09:14:05
je voudrais acheter un gps mais lequel choisir ? sans payer trop cher la mise a jour apres merci de m'aider
Répondre à dudulette

16

tribun, le dimanche 16 décembre 2007 à 09:23:25
bonjour

un TomTom Go, il y en as plusieurs modèles , et prix,
et les mises a jour ce font via TomTom home ,qui est gratuit ,
dans le logiciel il suffit de faire un clic sur MAJ, pour les avoirs
s'il y en as, car on ne fait pas des mises a jour , tout le temps !
Répondre à tribun

17

ryo-sou, le mardi 25 décembre 2007 à 20:02:39
bonsoir

jer un probleme avec mon gps il na sallume plus juste cont je mer a la charge il ya juste le bouttons vert quil sallume mais l ecran reste noir aider moi svp
Répondre à ryo-sou

18

amazhir, le samedi 19 janvier 2008 à 07:29:21
salut a tous , voila j'ai 1 petit pb j'ai unstallé la nuvelle carte western europe V710.1561 donc jusque la ok tous fonctionne
par la suite j'ai intallé les fichiers radars soit 4 avec ext ov2 +4 fichiers image ses fihiers sont bien presen su le isque dur le l'appareil à savoir 1 tomtom go 700 mais j'allume celuici je ne les trouve nul part ni ds les poi ou autre aidez moi SVP yuba
Répondre à amazhir

19

kader, le mardi 26 février 2008 à 18:02:03
il faudrait trifouiller dans le menu pour trouver la "position actuelle" pour le reconfigurer car je pense que ce GPS est passé par les CANARIS sinon essayez d'appuyer sur la touche "RESET" située en dessous du GPS au niveau du socle.en espérant.dites-moi quoi. salut
Répondre à kader

20

tuni, le jeudi 6 mars 2008 à 20:33:57
bonjour quelqun peu m aider mon gps ne s alume plus mais quand je le branche pour le charger la lumiere s alume mais je n arrive pas a l allumer meme en appuyant sur reset
Répondre à tuni

28

jef, le lundi 9 juin 2008 à 15:04:29
Il faut re-initialiser le TOMTOM 700, aprés être sur qu'il est bien chargé, en appuyant avec un trombone ou une épingle sur lele petit bouton juste à coté du connecteur
ensuite le redemarrer, et c'est reparti
Répondre à jef

21

kader, le mardi 1 avril 2008 à 21:13:11
salut à tous ,j'ai un tomtom GO 700et je narrive pas à le connecter sur mon ordinateur,et j'ai essyé l'operation sur3 autres PC .Aidez-moi SVP sinon je vais craqueeeeeeeeer
Répondre à kader

26

aliguechiàfree.fr, le mercredi 4 juin 2008 à 15:29:07
il faut que tu vas sur internet tu tape tomtomgo 700 tu telecharge home 2 a partir de la tu rentre tes coordonnes et la tu auras se que tu veux
Répondre à aliguechiàfree.fr

Résultats pour Tomtom GO 700

Plus de connexion entre Gps et Pc !!! (Résolu) Bonjour, Lorsque je connecte mon TomTom GO 700 au Pc, je valide la connection puis il ne se passe plus rien . Idem si je passe par TOMTOMHOME. De plus, après ces manips, j'ai du mal a redémarrer mon Gps...il faut que je le mette sur la voiture... www.commentcamarche.net/forum/affich-3866443-plus-de-connexion-entre-gps-et-pc
Probleme carte sd avec tomtom go 710 (Résolu) bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier et je me sert de mon gps tous les jours merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4004924-probleme-carte-sd-avec-tomtom-go-710
GPS TOMTOM Go 710 (Résolu) Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM Go 710 (et un Go 720 qui fonctionne : ouf!). Le Go 710 possède une mémoire externe de type SD qui est protégée en écriture par un verrou (qui fonctionne comme prévu) comme sur les disquettes, mais au cas ou j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7302022-gps-tomtom-go-710

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Google en arabePour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6720-google-en-arabe

Tomtom go 510 (Résolu)bonjours j'ai un probléme avec mon tomtom go 510 il ne veut plus s"allumer comment faire??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3636519-tomtom-go-510
TomTom Go 710 (Résolu)Bonjour, je possede un tomtom go 710 france europe, je me suis apercu que cetains itineraire sont modifié. Comment proceder a une mis a jour des routes gratuite ? Merci de m'aider !! www.commentcamarche.net/forum/affich-5377243-tomtom-go-710
Mise à jour tomtom GO720 (Résolu)Bonjour, Bonjour, je suis intéressée par la manip pour mettre a jour les radars et les rendre sonores . J'ai un Tomtom GO720. J'ai téléchargé les mises à jour sur : http://www.alertegps.com/download_basic.asp?id_matos=230&menu=1&sous_menu=1... www.commentcamarche.net/forum/affich-7026377-mise-a-jour-tomtom-go720

Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
Télécharger Google EarthVoilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. Vous pouvez explorer la planète ! Aller voir le palais impériale de Pékin, aller voir le Golden Gate, explorer les déserts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055136-google-earth
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer

TomTom GO 730 EuropeGPS de voiture,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730-europe-1092403-fiche-technique
TomTom GO 730T TMC Europe730 T,GPS de voiture,Info trafic TMC,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,TMC,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730t-tmc-europe-1092402-fiche-technique
TomTom GO 720 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Profondeur:2.4 cm,Poids:220 g,Page web du produit:Anglais,Hauteur:8.3 cm,Largeur:11.8 cm,Autonomie:5.0 heures,Type d'alimentation:lithium-polymer,Base de données ou carte incluses,Résolution:480x272,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-720-europe-989711-fiche-technique