rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec gps Danew gs-120

Posté par poupys67, le samedi 5 janvier 2008 à 18:34:40
Bonjour,
je vous expose mon problème, j'ai acheté il ya 3 semaines de cela un gps, c le" Danew gs-120 ". J'ai installé le logiciel fourni et me suis basé sur le mode d'emploi qui est avec. Malgrès tout cela , on ne peut pas installer la carte de France qui est fournie avec et ni le synchroniser ( Microsoft activesync ) donc on ne peut pas mettre les mises à jour. Le logiciel de navigation est " Destinator 6", mon pc est sous "Windows Xp". Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou qui aurait le même gps. En vous remerciant par avance, poupys67.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à poupys67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cals, le jeudi 24 janvier 2008 à 08:15:59
salut. moi il m'est arrive la meme chose, et je ne sais pas comment faire.j'ai meme telephone a la societe destina tor.
Répondre à cals

2

poupys67, le samedi 26 janvier 2008 à 16:52:24
salut, j'ai réussi à résoudre mon problème, je vais t'expliquer comment j'ai fait. tu vas sur le site http://www.danew.com/, puis dans " télécharger" et " pilotes". tu télécharges les drivers pour ton gps et tu les graves sur un cd ( car une partie du probleme vient du cd d'installation d'origine). j'ai aussi changé de logiciel de synchronisation (activesync de microsoft n'est pas top...), j'ai pris " Sync Now!" sur http://www.01net.com/telecharger/. voila après avoir tout installé sur mon pc mon gps fonctionne de nouveau a la normale. j'éspère que sa va t'aider.

Poupys67.
Répondre à poupys67

3

cals, le dimanche 27 janvier 2008 à 22:18:24
SALUT.j'ai fais comme tu m'a dis et cela ne fonctionne pas.
Répondre à cals

4

cals, le lundi 28 janvier 2008 à 23:21:29
cela ne marche pas
Répondre à cals

5

cals, le lundi 28 janvier 2008 à 23:28:01
salut. j'ai essaye mais je ne comprends pas l'anglais, et je n'y arrive pas .A plus
Répondre à cals

6

cals, le mardi 29 janvier 2008 à 13:41:55
salut j'ai essaye comme tu m'as dis mais cela ne fonctionne pas.
Répondre à cals

7

bobby95000, le mardi 29 janvier 2008 à 18:54:08
Bonjour a tous,

Je viens de m'acheter ce GPS la et j'ai perdu la carte de france car quand je le met en marche il m'indique " carte introuvable ".Moi aussi je n'arrive pas a charger la carte de france de mon pc sur ma carte SD par le biais de destinator.Une fenetre s'ouvre et me demande de mettre le CD d'installation et de faire OK mais ça ne fonctionne pas.Si quelqu'un a d'autre infos merci de me tenir au courant.Merci d'avance.
Répondre à bobby95000

9

cals, le jeudi 31 janvier 2008 à 00:27:00
j'ai trouve la solution et s'est plus facile que toi.A PLUS
Répondre à cals

8

cals, le jeudi 31 janvier 2008 à 00:14:13
SALUT j'ai trouve la solution.tu decompresse le zip et tu remets tout dans la carte sd.
Répondre à cals

10

bobby95000, le jeudi 31 janvier 2008 à 07:50:26
Salut,

j'ai essayer de mettre les fichiers décompresser dans ma carte SD mais tout ne rentre pas .Pourrais tu me dire le nom des fichiers seulement a mettre dedans . Merci d'avance.
Répondre à bobby95000

11

cals, le jeudi 31 janvier 2008 à 08:10:03
salut.tu ne t"occupe pas du cd fourni avec ton gps, tu m'envois ton adresse email je fais suivre le dossier zip que tu decompresses, a ce moment un dossier va se creer, tu fais un copier coller des 2dossiers sur ta carte sd, s'est assez long;.mais je te garantie ca marche
Répondre à cals

17

sntj89, le jeudi 28 février 2008 à 21:26:52
Bonjour Cals,

Pourrais-tu m'envoyer le fichier ZIP pour mettre en place la carte sur mon GPS.
J'ai les mêmes soucis que les autres et n'arrive pas à m'en sortir
Merci de ton aide

sntj89
Répondre à sntj89

20

sullivan, le jeudi 20 mars 2008 à 12:53:48
cals peut tu menvoyer les fichier compresser stp
Répondre à sullivan

12

bobby95000, le jeudi 31 janvier 2008 à 18:17:47
Salut,

J'ai quand meme trouver.J'ai décompresser le dossier FRANCE et je l'ai copier sur ma carte,car j'avais déja d'autre fichiers sur ma carte.Je pense qu'il me manquait juste ce fichier la.En tout les cas mon GPS refonctionne.J'espere que j'aurai pas d'autre soucis.Je vous remerci
tout les 2 pour votre aide,cela ma permis de le refaire fonctionner
J'ai une autre question,si je veux mettre des photo et de la video ,il me faut donc une carte plus grosse? C'est d'ailleurs a cause de cela que j'ai perdu mon fichier.Merci de m'éclairer un peu la dessus si quelqu'un a une réponse.
Répondre à bobby95000

13

teuteu, le jeudi 7 février 2008 à 10:00:28
c'est n'importe quoi de répondre ça !! Tu peux pas donner la solution au lieu de faire comme un gamin ? (moi c'est mieux nananèreeee!)
Répondre à teuteu

14

poupys67, le samedi 9 février 2008 à 10:21:56
désolé si je ne répond que maintenant mais gt en déplacement professionel... le plus simple ke j'ai trouver c de formater mon pc et de réinstaller le logiciel et depuis je n'ai plus de problème, la carte de france et réapparue comme par magie, je pense ke le logiciel devait sans doute rentrer en conflit avec un autre programme ( cela arrive parfois), mais la premiere solution ke j'ai donné le 26 janvier 2008 est la bonne, et pour " cals" il n'y a rien en anglais tout est en français et aussi pense aux autres personnes qui ont eu le même problème que nous, donne la solution que tu as trouvé si sa peut les aider. Merci d'avance.
Répondre à poupys67

15

poupys67, le samedi 9 février 2008 à 10:27:46
petit eratum, je ne voulais pas parler de " cals " mais de " bobby95000"!!!!!!

toutes mes excuses "cals", amicalement poupys67.
Répondre à poupys67

16

kama76, le vendredi 22 février 2008 à 13:42:04
Bjr

J'ai un enorme souci, j'ai un gps Danew gs 120 et j'ai perdu le carte de le France malgré toutes les réponses données je n'arrive toujours pas à trouver la solution.....

Quelq'un pourrai me donner la démarche a suivre en détail afin que je puisse utilisé mon GPS.

Merci d'avance
Répondre à kama76

18

pops187500, le dimanche 9 mars 2008 à 00:53:01
Bonsoir tout le monde je poste ce message un peu au hasard pour les gens qui posséderaient un danew 120, moi j'ai perdu aucune carte mais j'ai jamais pu me servir du GPS depuis que je l'ai acheté ya deux semaines car je n'arrive pas du tout à fixer le support voiture...

jme demande si c'est un problème de fabrication de mon GPS ou si c'est moi qui suis vraiment pas douée... :D mais peu importe le sens dans lequel j'essaie de mettre le support, ça ne s'enclenche pas...

Merci a ceux qui pourront m'aider à vérifier si c'est mon produit qui est flingué ou si c'est moi qui comprends rien à la vie... merci !
Répondre à pops187500

19

gladis75, le vendredi 14 mars 2008 à 13:16:32
Bonjour,

J'ai un GPS Danew GS-120, je suis a la recherche des cartes Europes (Navteq). Quelqu'un aurait l'aimabilite de me faire savoir ou je peux telecharger ces cartes Europe pour GS-120.
Merci pour votre aide.
Gladis
Répondre à gladis75

21

bvdth, le mercredi 30 avril 2008 à 21:59:44
Bonjour à tous,
j'ai un danew GS125 et je ne trouve pas dans le commerce une carte d'europe car je n'ai que celle de france et ça me pose problème quand je vais en belgique ou ailleur.J'aimerai que l'on me donne une dresse de site pour trouver le logiciel adapté car sur certains sites c'est fais pour d'autres marques mais pas danew.
Merci
Répondre à bvdth
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/07 18h16Gps danew gs-125172
16/03 00h51Gps danew gs 1256
15/03 14h40PROBLEME CARTE SD SUR GPS DANEW GS125WE1
12/03 15h10Gps danew gs-1252
Plus de discussions sur « problème avec gps Danew gs 120 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger GSpot 2.70aGSpot - GSpot est un petit utilitaire gratuit permettant de déterminer les codecs nécessaires pour lire une vidéo ou un fichier...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Gsmart   1.3Gsmart - Gsmart est un programme qui s'est inspiré principalement de l'interface iPhone. Gsmart ajoute à votre écran, une surcouche...Catégorie: Personnalisation
Télécharger GSpot   2.70aGSpot - De plus en plus de formats audio et vidéos voient le jour. En tant que simple utilisateur, on n'est pas toujours au courant...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « problème avec gps Danew gs 120 »