Posez votre question »

Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador)

Mai 2015

Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les logiciels payants proposent un plus grand nombre de voix de synthèse, des plus naturelles aux plus artificielles (voix de robot, Dark Vador, etc.)

Logiciels gratuits

MorphVOX Junior

MorphVOX Junior présente les fonctions basiques de la version Pro (voir ci-dessous). Vous pouvez changer votre voix en temps réel, en homme ou en femme. On l'utilise pour des sessions de jeux vidéos en ligne et pour la messagerie vocale instantanée (SKype, WhatsApp Messenger).

Audacity

Audacity est un logiciel Open Source (gratuit) qui permet de manipuler des fichiers audio. Plus complexe que MorphVOX, il permet d'appliquer différents effets et filtres à sa voix : écho, wawah, phaser, etc.

Clownfish

Clownfish est une application proposant nombre fonctionnalités pour Skype dont une option pour modifier sa voix. Les pré-réglages par défaut sont nombreux mais malheureusement non modifiables.
(merci à internetgg pour sa participation)

Voxal Voice Changer

Voxal Voice Changer de NCH Software permet de modifier sa voix sur n'importe quelle application utilisant un microphone. Ses nombreux pré-réglages et la possibilité de créer les siens grâce au système de filtres rendent le logiciel très simple d'utilisation. Il est disponible en version démo sur le site de l'éditeur. En anglais uniquement.

Logiciels payants

MorphVOX Pro

La version payante de MorphVOX (en démo pendant 7 jours) est enrichie de centaines de voix et d'effets spéciaux (distorsion, bruits de fond). Vous pouvez transformer votre voix avec des filtres allant des plus graves aux plus aigus (enfant, robot, démon). Parfait pour les jeux en lignes et adapté à tous les logiciels de VoIP (Skype, Google Talk, Yahoo Messenger, MSN Messenger)

AV Voice Changer Software

AV Voice Changer est un autre logiciel qui permet de modifier sa voix en temps réel, avec une gamme d'effets étendue. Compatible avec les salons de discussion, et les logiciels de messagerie vocale. Il permet également d'imiter n'importe quelle voix.

Virtual personality

  • Virtual personality est avant tout un outil professionnel qui permet d'optimiser la qualité naturelle de la voix, ou de la transformer. Possibilité de choisir entre 24 types de voix.
Logiciels-pour-trafiquer-truquer-sa-voix-dark-vador.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Programas para modificar la voz (Dark Vador)
Par Carlos-vialfa le 21 avril 2009
Stimme digital verändern
Par jedtheboss le 5 mars 2013
Publié par zora3. - Dernière mise à jour par baladur13
Ce document intitulé «  Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.