Recherche
Posez votre question »

Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi

Avril 2015

Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour jouer en réseau !

Télécharger Hamachi

Téléchargez Hamachi
Une fois le fichier téléchargé, double cliquez dessus pour l'exécuter et lancer l'installation du logiciel.

Configurer le logiciel

Une fois installé, le logiciel vous demande un pseudo, ce pseudo permettra de vous reconnaitre sur le réseau Hamachi.
Le logiciel ouvert, cliquez sur le bouton marche en bas à gauche pour activer Hamachi.

Rejoindre un réseau

Pour rejoindre un réseau, vous devez taper le nom et le mot de passe du réseau auquel vous voulez accéder.
Hamachi

Créer son propre réseau

Si vous désirez créer votre propre réseau, cliquez sur le bouton en bas à gauche (celui du milieu), et choisissez "Créer un réseau". Vous n'avez plus qu'à nommer votre réseau, ainsi qu'à lui attribuer un mot de passe. Vous pouvez échanger les nom et mot de passe de votre réseau afin que d'autres joueurs vous rejoignent.
Hamachi
Jouer-a-un-jeu-video-en-reseau-avec-hamachi.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Online gaming with Hamachi
Par netsa77 le 7 mars 2009
Jugar un videojuego en red con Hamachi
Par Carlos-vialfa le 18 juin 2013
Jogue um videogame on-line com Hamachi
Par pintuda le 10 juin 2014
Publié par zora3. - Dernière mise à jour par noctambule28
Ce document intitulé «  Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.