Votre évaluation

PhotoMath

Editeur :
Version :
1.1.4
PhotoMath
iPhone, iPad, Français
PhotoMath est un logiciel qui permet d'effectuer différentes sortes d'opérations sur les iPhone. Il prend en compte les équations, les fractions ainsi que les fonctions logarithmes.


Principales fonctionnalités

Résolution : PhotoMath propose une option permettant de résoudre différentes opérations par la simple prise d'image de ces dernières à partir de l'appareil photo de l'iPhone. Cette application scanne automatiquement les photos capturées et affiche la solution exacte en peu de temps.

Apprentissage : Cette fonctionnalité a été spécialement intégrée pour servir d'enseignement à l'utilisateur. Il pourra suivre la démarche complète amenant à la réponse d'une équation mathématique, grâce au raisonnement et au développement recommandé par PhotoMath.

Historique : PhotoMath est doté d'une option pour conserver en mémoire les dernières équations réalisées par l'utilisateur, pouvant s'étaler jusqu'à des semaines passées. Cela a pour but d'aider ce dernier à retracer les opérations effectuées et d'avoir un historique des calculs.

Confifurations Requises

Systèmes d'exploitation : iOS 7.0 ou version supérieure

Taille du fichier : 9.5 Mo

Plus

L'acquisition de PhotoMath est ici proposée en téléchargement gratuit.

L'interface du menu est disponible en version française.

Cette application supporte également l'exécution de plusieurs calculs en simultanée.

Moins

PhotoMath ne prend pas en comptes les écritures manuscrites.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis