Votre évaluation
Disponible sur OpenOffice.org, LibreOffice pour Mac est un programme complet dans le traitement des tâches bureautiques. Il prend en charge tous les types de documents numériques.


Principales fonctionnalités

Editeur : LibreOffice pour Mac est doté d'un outil de traitement de texte permettant de réaliser différents ouvrages. Celui-ci contient tous les styles de polices actuels offrant la personnalisation des travaux en variant les types et des tailles de caractères.

Tableur : Ce programme est en mesure de créer et d'exploiter des feuilles de calcul. Pour ce faire, différents opérations y sont disponibles comme les tris ou les filtrages. L'usage de la bibliothèque de formules est entre autres une alternative.

Présentation : Outre l'édition de texte, LibreOffice pour Mac peut également servir à créer des diaporamas. Il offre la possibilité de personnaliser les diapositives en modulant les effets et les durées de transitions.

Gestionnaire : Avec ce programme, l'utilisateur peut également gérer ses données. Il est composé d'un gestionnaire de banque d'information supportant le langage MySQL pour le lancement des requêtes. La connexion entre différentes bases est également une alternative.

Plus

Ceci est une version open source de LibreOffice pour Mac dont le code source peut être retravaillé et redistribué.

Moins

Aucune mention particulière.



Autres systèmes

LibreOffice pour Mac est également disponible pour Portable.

A voir également

Orthographe alternative : LibreOffice_5.1.6_MacOS_x86-64.dmg