Votre évaluation

Code de la route 2016 : auto et moto

3 votes, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
1.2.3
Code de la route 2016 : auto et moto
iPhone, Français
Efficaweb a conçu une application pratique permettant à l'utilisateur d'obtenir son permis de conduire de la manière la plus facile. Code de la route 2016 : Auto et Moto est une application qui regroupe tous les outils nécessaires pour s'entraîner à l'examen du Code de la route et ce, en condition réelle.

Dans la mesure où l'utilisateur suit des cours en salle, cette application lui permettra de renforcer ses acquis. Elle intègre plus de 200 leçons rédigées par des professionnels. Les renseignements concernent les différents panneaux de signalisation, les règles de la circulation et aussi les amendes. Bien entendu, le contenu a été actualisé pour l'année 2016.

Il est possible de participer à des tests pour préparer l'examen. Code de la route 2014 : Auto et Moto inclut plus de 10 000 questions réparties dans plus de 200 niveaux. Celles-ci donneront l'opportunité à l'utilisateur de s'entraîner avant le jour J. Une option permet de consulter les explications au cas où on aurait effectué une erreur.

Code de la route 2016 : Auto et Moto permet à l'utilisateur de passer un examen blanc du Code de la route. Cette simulation intègre toutes les épreuves d'obtention du permis de conduire y compris les évaluations orales ou les priorités. A noter que cet exercice est également chronométré.

A voir également