Votre évaluation
Avec l'application FaceTime d'Apple Inc., les utilisateurs de Mac peuvent aussi bénéficier des discussions en live. En effet, il s'agit d'un outil de vidéoconférence pour Mac et les autres produits Apple.

Les principales fonctionnalités :

  • Discussions en live : la communication fait partie des principaux centres d'intérêt des jeunes en ce moment. Avec FaceTime, une application servant d'outil de vidéoconférence pour Mac, les utilisateurs pourront discuter en live avec leurs proches. En plus, elle fonctionne avec les autres appareils Apple de dernière génération, si l'on ne cite que l'iPhone 4, ou plus récent, ou encore l'iPad. Il est important de noter qu'il est aussi compatible avec l'iPod Touch via la connexion Wifi.
  • Simplicité d'utilisation : ce qui est intéressant avec ce logiciel c'est qu'il est facile à prendre en main. Pour pouvoir faire une vidéoconférence, les utilisateurs n'ont qu'à choisir un de leurs contacts, puis il suffit d'appuyer sur « facetime » pour démarrer la conversation. Ainsi, pour accéder à l'application, on ne parcourt pas onglet par onglet. En quelques clics seulement, elle s'active.
  • Partage : étant donné que la plupart des appareils d'Apple disposent d'une caméra intégrée, les utilisateurs auront alors la possibilité de partager des photos ou des vidéos autant qu'ils le souhaitent. De cette manière, leurs proches pourront voir et commenter les vidéos ou images en question.

Plus :

  • Le logiciel est performant.

Moins :

  • Il ne fonctionne qu'entre des contacts utilisant FaceTime.
  • Ceci est une version d'évaluation valide pour seulement quelques jours d'utilisation à moins qu'on n'achète une licence.

A voir également