CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Microsoft Photorécit vous fait découvrir une autre manière d'utiliser vos photos. Avec ses fonctionnalités, le logiciel est axé vers l'édition et la mise en diaporama de vos images et ceci avec la performance requise.


Principales fonctionnalités

Vos photos numériques, qu'elles soient dans vos disques durs ou encore contenues dans des appareils photos seront assemblées dans un seul fichier et présentées séquentiellement à un rythme de votre choix. Avant d'effectuer la mise en diaporama, il est possible de se servir des outils d'édition inclus dans Microsoft Photorécit comme le rognage, l'ajustement de la saturation, la netteté, enlever les yeux rouge, faire pivoter les images, régler la luminosité et plus encore. Par ailleurs, votre diaporama peut être agrémenté d'un fond sonore que vous aurez choisi vous-même ou encore d'un commentaire audio dans le cas où votre diaporama sera utilisé à des fins documentaires.

Configurations requises

  • Système d'exploitation : Windows XP.
  • Espace disque requis : 400 Mo.
  • Processeur : Intel P3 700 mégahertz (MHz) ou équivalent, Intel P4 1,7 gigahertz (GHz) ou équivalent recommandé.
  • Mémoire vive: 512 Mo de RAM ou plus recommandé.
  • Moniteur : carte vidéo et moniteur Super VGA (800 x 600) ou de résolution supérieure.
  • Lecteur Windows Media 10.

Plus

Vous pouvez aussi insérer des commentaires textes sur vos images. Le logiciel est gratuit. Les différentes fonctionnalités du logiciel sont faciles à assimiler.

A voir également

Orthographe alternative : PStory_3.msi
Dernière modification le vendredi 28 novembre 2014 à 10:25:39