Votre évaluation

Directory Opus

Editeur :
Version :
12.2 (dernière version)
Directory Opus
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Il est tout à fait possible de se passer de l’explorateur Windows et d’utiliser un autre outil qui peut offrir plus. Directory Opus est un logiciel dédié à remplacer l’explorateur Windows classique.

Principales fonctionnalités

  • Interface : la première remarque porte sur l’interface de l’application. En effet, elle est dotée d’une interface qui s’affiche en un simple ou double volet. De plus, il vous est possible d’ouvrir un ou plusieurs onglets sur la même interface.
  • Tâche : comme l’explorateur Windows, il vous donne la possibilité de rechercher un fichier, d’effectuer un tri ou un filtre pour que la recherche se fasse rapidement.
  • Performant : il y a lieu de dire que cet outil est ultra performant puisque via la fenêtre, vous pouvez ouvrir une image, un document ou autre. Pour vous aider dans la gestion de l’espace disque, il est capable de calculer la taille des fichiers inclus dans un dossier et ce, en un clic. Pour couronner le tout, il offre un support pour vos fichiers FTP, RAR, ZIP, etc.
  • Pratique : en utilisant Directory Opus, il vous est possible d’accéder aux métadonnées des fichiers, de les renommer et de les éditer. En outre, vous pouvez personnaliser votre barre d’outils selon vos préférences, créer des raccourcis clavier. C’est d’ailleurs ce qui le rend très pratique.

Plus

  • Ce logiciel est efficace.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : DOpusInstall-12.2.exe, DOpusInstall.exe