Votre évaluation

Tone Maker

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.00
Tone Maker
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Dorénavant, il est possible de créer sa propre sonnerie à partir de ses fichiers audio. En effet, Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

cette tâche n'est plus l'apanage des professionnels, il suffit d'utiliser les bons outils. Tone Maker est un logiciel spécialement conçu qui vous permet de créer votre propre sonnerie.

Principales fonctionnalités

  • Création : Tone Maker a pour fonction principale la création de sonneries personnalisées. Mais ce qui le différencie des autres logiciels homologues, c'est qu'il ne suffit que de trois étapes pour en créer une. Premièrement, vous devez localiser le fichier, puis l'importer dans l'interface en cliquant sur le bouton « Télécharger ». Une fois le fichier importé, une barre verticale intègre l'outil qui vous donne la possibilité de sélectionner la partie à découper. Enfin, il ne reste qu'à cliquer sur le bouton « créer sonnerie » et le tour est joué.
  • Prise en charge de formats : avec Tone Maker, il vous est possible d'utiliser vos fichiers audio MP3 ou WAV pour la création de votre propre sonnerie. Il est à noter que la sonnerie créée dure 30 secondes.
  • Aperçu : il faut dire que Tone Maker est performant puisque vous pouvez écouter directement sur l'interface la partie que vous avez découpée. Ainsi, si vous ne l'aimez pas, il vous est toujours possible de la changer.
  • Sauvegarde : ce logiciel est facile à utiliser. Vous n'avez pas à vous préoccuper de l'emplacement du fichier créé puisque le logiciel le sauvegarde automatiquement dans le dossier Ma Musique de votre ordinateur.

Plus

Le logiciel est léger et ne consomme pas de ressources en mémoire vive. Il est gratuit.

Moins

Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Tone_Maker100.exe