19
avis
Streaming Video Recorder
11 votes , 3.1 / 5
Votre évaluation

Streaming Video Recorder

Editeur :
Version : 2.2.1
Langue :
Streaming Video RecorderAnglais
Système :
Windows XP
Windows Vista
Windows 7
Licence : Shareware
  Webmasters: Faîtes un lien vers Streaming Video Recorder
Très puissant et polyvalent, Streaming Video Recorder rassemble les fonctionnalités de plusieurs logiciels en un seul. Il suffit juste de l’essayer pour l’adopter. Le téléchargement est gratuit et vous avez 7 jours pour le tester.


Principales fonctionnalités

  • Téléchargement : Streaming Video Recorder est un puissant logiciel destiné à télécharger des fichiers vidéo en streaming en ligne. Il peut s’agir par exemple d’émissions de télévision en ligne, des films, des sports en direct, etc. Le téléchargement est très simple, en effet, l’utilisateur n’aura rien à manipuler, Streaming Video Recorder se chargera automatiquement de choisir la vidéo à télécharger lorsque cette dernière est en cours de chargement. Toutefois, cette opération peut aussi bien être réalisée manuellement.
  • Conversion : une fois téléchargées, les vidéos peuvent être converties en divers formats comme MP4, AVI, 3GP, MKV, MP3, OGG, AAC pour pouvoir être lues sur des appareils mobiles comme un iPhone, iPod, Apple TV, PS3, Wii, etc.
  • Lecteur : en plus, Streaming Video Recorder est livré avec un lecteur vidéo intégré qui permet de visionner les vidéos téléchargées. Par ailleurs, il peut aussi être utilisé comme un simple lecteur vidéo pour regarder d’autres types de vidéo déjà présents dans les disques durs.
  • Prise en charge: ce logiciel supporte tous les protocoles de communication sur le web dont notamment HTTP, RTMP, RTMPE, RTMPS, RTMPT et MMS ainsi que la plupart des sites de vidéo comme MySpace, CNN, PBS, Youtube, MetaCafe, DailyMotion, Google Video et bien d’autres.
  • Enregistrement et capture : Streaming Video Recorder vous offre la possibilité d’enregistrer des émissions de télé ou des films diffusés sur Ustream.tv, Justin.tv, Twitch.tv, etc. Il est aussi capable de capturer tout ce qui se passe sur votre écran, même s’il ne s’agit pas de vidéo mais de simples activités comme la saisie d’un fichier texte par exemple.

Configurations requises

  • Systèmes d’exploitation: Windows XP, Windows Vista, Windows 7.

Plus

  • Il possible de choisir la longueur d’une vidéo.
  • le logiciel dispose d’une barre de recherche pour trouver des clips vidéo.

Moins

  • C’est une version d’évaluation.

A voir également

Communautés d'assistance et de conseils.

Ajouter un commentaire

Commentaires

slim - 30 mai 2011 à 19:21
1
Répondre
likar - 5 août 2011 à 22:43
2
Répondre
Mensonge - 5 sept. 2011 à 11:23
Licence SHAREWARE !
-1 telechargement
-conversion limitée à 30%
Répondre
goldmanfb - 5 sept. 2011 à 16:36
Bonjour,
Il est super ce logiciel de capture vidéo, très facile à utiliser.
Répondre
Nabot_Léon - 1 nov. 2011 à 17:04
Logiciel à éviter.
- impose Internet Explorer - ne fonctionne pas avec Mozilla Firefox.
- de mentionner SHAREWARE au lieu de FREEWARE dans la présentation du logiciel.
- bridé, ne permet qu'un téléchargement à la fois
- l'un des deux liens de téléchargement envoie un fichier <streaming-video-recorder.exe> gavé à plus de 22Mo au lieu de 16Mo comme annoncé, certainement truffé de spyware et autres malwares.
Répondre
Albator44 - 15 déc. 2011 à 11:37
Arnaque, pas du tout freeware
Répondre
de passage - 1 janv. 2012 à 13:23
je l'ai depuis longtemps et aucun soucis pour plusieurs downld
Répondre
tenrei - 21 janv. 2012 à 14:48
j'ai des problèmes avec plusieurs vidéos qui ne sont pas détecter par le logiciel SVR, ou qui lorsqu'elles le sont ne peuvent être visionnées, auriez vous une solution?
Répondre
sarcason - 29 janv. 2012 à 16:53
vous pouvez les regardé, mais vous devez les transformés. je les transforme avec ''free divx converter'' pour moi ça marche bien
Répondre
nAK - 5 janv. 2012 à 13:39
Horriblement lourd et intrusif (driver requis à la limité du Trojan).
Répondre
moi953 - 12 févr. 2012 à 19:21
moi lorsque je convertie la vidéo je n'ai qu'une minute. Comment faire pour avoir le temps complet svp?
Répondre
Genevaa 3Messages postés vendredi 5 août 2011Date d'inscription 28 mars 2012Dernière intervention - 28 mars 2012 à 09:03
C'est shareware, mais je n'ai essayé aslo gratuitement la version d'essai. Il est vraiment réalisable pour télécharger des vidéos de nombreux sites différents. voulez, YouTube, Dailymotion, TF1, wat.tv, Voila Vidéo.La fonction Video Convert est ce dont j'ai besoin. Je me suis converti une vidéo à partir de flash pour mp4 pour mon iPhone,la conversion est rapide et la qualité vidéo est correct. J'envisage de l'acheter maintenant.
Répondre
Nat - 29 mars 2012 à 03:54
Très bon logiciel
Répondre
Alice - 2 mai 2012 à 10:37
Ce programme me permet de télécharger automatiquement les vidéo sur Internet. Il est très facile à utiliser. Pour moi, c'est un bon outil !
Répondre
Jean rachid elie chan diego - 28 sept. 2012 à 22:55
Je vais le prendre pour ma femme, en esperant qu'elle soit contente que je prenne les kardashians, sans doute aprés je lui demanderai quelques petites faveurs intimes...
Répondre
OyorQ 1Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 27 décembre 2012Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 19:59
Laisse une bannière et multi blocage en version d'essai de 3j qui du coup n'en est même pas une.
3min de record MAX.
Bref ne permet pas de tester l'appli et ne donne pas du tout l'envie d'acheter.
Répondre
ouf - 8 janv. 2013 à 01:50
zéro pointé pour la version d'essai qui laisse plein de scories après désinstallation
Répondre
hich147m 5Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription 15 février 2013Dernière intervention - 15 févr. 2013 à 00:02
logiciel nul avec nulle essaie ne cherchez jamais à le télécharger00000000000000000000000000
Répondre
krazykat 10556Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 14 juin 2013Dernière intervention - 19 mars 2013 à 11:26
Logiciel payant.
Site de spammeurs qui pollue le net.
Répondre
Votre évaluation
Dernière modification le mardi 18 décembre 2012 à 10:06:52
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki