Votre évaluation
Description
Très puissant et polyvalent, Streaming Video Recorder rassemble les fonctionnalités de plusieurs logiciels en un seul. Il suffit juste de l'essayer pour l'adopter. Le téléchargement est gratuit et vous avez 7 jours pour le tester.



Principales fonctionnalités

Streaming Video Recorder est un puissant logiciel destiné à télécharger des fichiers vidéo en streaming en ligne. Il peut s'agir par exemple d'émissions de télévision en ligne, des films, des sports en direct, etc. Le téléchargement est très simple, en effet, l'utilisateur n'aura rien à manipuler, Streaming Video Recorder se chargera automatiquement de choisir la vidéo à télécharger lorsque cette dernière est en cours de chargement. Toutefois, cette opération peut aussi bien être réalisée manuellement. Une fois téléchargées, les vidéos peuvent être converties en divers formats comme MP4, AVI, 3GP, MKV, MP3, OGG, AAC pour pouvoir être lues sur des appareils mobiles comme un iPhone, iPod, Apple TV, PS3, Wii, etc. En plus, Streaming Video Recorder est livré avec un lecteur vidéo intégré qui permet de visionner les vidéos téléchargées. Par ailleurs, il peut aussi être utilisé comme un simple lecteur vidéo pour regarder d'autres types de vidéo déjà présents dans les disques durs. Ce logiciel supporte tous les protocoles de communication sur le web dont notamment HTTP, RTMP, RTMPE, RTMPS, RTMPT et MMS ainsi que la plupart des sites de vidéo comme MySpace, CNN, PBS, Youtube, MetaCafe, DailyMotion, Google Video et bien d'autres. Streaming Video Recorder vous offre la possibilité d'enregistrer des émissions de télé ou des films diffusés sur Ustream.tv, Justin.tv, Twitch.tv, etc. Il est aussi capable de capturer tout ce qui se passe sur votre écran, même s'il ne s'agit pas de vidéo mais de simples activités comme la saisie d'un fichier texte par exemple.

Présentation vidéo


Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation: Windows XP, Windows Vista, Windows 7.

Plus

Il possible de choisir la longueur d'une vidéo. Le logiciel dispose d'une barre de recherche pour trouver des clips vidéo.

Moins

C'est une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : streaming-video-recorder-4.9.2.exe, streaming-video-recorder.exe
Dernière modification le mardi 24 février 2015 à 13:00:34