Votre évaluation

Free Monitor for Google

5 votes, 3.4/5
|
Editeur :
Version :
2.5.31.89 (dernière version)
Free Monitor for Google
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Français
L’indexation sur un site de recherche est très importante pour une entreprise qui veut se mettre en exergue vis-à-vis des autres. Mais pour ce faire, il faut utiliser les meilleurs outils. Free Monitor for Google est un logiciel de recherche de positionnement destiné aux spécialistes SEO et webmasters.


Principales fonctionnalités

  • Analyse de votre site : avec l’évolution de la technologie, le site web est devenu un outil indispensable pour faire connaître aux internautes les activités de telle ou telle entreprise. Pour sa part, le logiciel vous aide à trouver la position de votre site web dans Google selon des mots-clés que vous ciblez et à concentrer ainsi vos efforts de référencement.
  • Résultats des autres sites : Free Monitor for Google vous sera d’une grande utilité pour la concurrence puisqu’il envoie une requête à Google et vous montre via son interface, la position de votre site par des mots-clés ciblés. Il affiche aussi les résultats des sites des concurrents tels que leur positionnement sur le moteur de recherche ou autres.
  • Statistiques : ce logiciel est aussi un outil de suivi de la progression des référencements de sites web. Pour ce faire, il tient des statistiques pour plusieurs URL et plusieurs listes de mots-clés pour vous aider à référencer le vôtre. Il vous est possible d’exporter ces données au format CSV.

Plus

  • L’interface intuitive rend la prise en main rapide et la mise en œuvre facile.
  • Il est disponible gratuitement et la langue d’utilisation est le français.

Moins

  • Il est destiné aux spécialistes dans le référencement de sites web et les webmasters.

A voir également

Orthographe alternative : googlemon-2.5.31.89.exe, googlemon.exe