Votre évaluation

ITG Virtual Lab (Virtual Microscopes)

Editeur :
Version :
6.2.2 (dernière version)
ITG Virtual Lab (Virtual Microscopes)
Windows XP, Windows 2000, Anglais
ITG Virtual Lab (Virtual Microscopes) est un logiciel conçu par Imaging Technology Group. C'est en fait un laboratoire virtuel qui simule l'usage d'un microscope.

Principales fonctionnalités

  • Instruments : le microscope à balayage électronique Philips, le microscope à fluorescence lumineuse et le microscope à force atomique sont les trois microscopes virtuels et multidimensionnels intégrés dans ITG Virtual Lab (Virtual Microscopes). Les paramètres de chaque instrument sont réglables selon les besoins de l'utilisateur.
  • Imagerie : ce programme fournit une base de données d'imageries dont 90 échantillonnages à visualiser. Chaque spécimen est en haute résolution. Toutes les perspectives sont disponibles pour donner l'impression de manier véritablement un microscope. Des données multiples sont ajoutées à chaque échantillon pour rendre l'exploration plus véridique.
  • Informatif : ITG Virtual Lab (Virtual Microscopes) livre en plus une quantité d'informations utiles. Il intègre des vidéos qui montrent la préparation des échantillons en laboratoire réel. Il dispose également d'animations initiant au maniement d'un microscope à sonde. Une assistance est en plus offerte pour apprendre à se servir de l'application.

Plus

  • C'est un logiciel open source téléchargeable gratuitement.
  • Il est pratique et maniable.

Moins

  • Il est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : VirtualLab6.2.2-WIN-Installer-6.2.2.exe, VirtualLab6.2.2-WIN-Installer.exe