Votre évaluation
Pour désinstaller de manière définitive un programme, il faut faire appel à des outils puissants et performants. En effet, on peut maintenant se passer de la procédure classique de désinstallation de Windows et utiliser Total Uninstall qui, comme son nom l'indique, est un logiciel spécialement conçu pour désinstaller totalement une application du PC.

Principales fonctionnalités

  • Désinstallation : ce logiciel permet de désinstaller totalement un logiciel installé dans votre disque dur en toute sécurité. Rien de difficile, il suffit de lancer l'application, de sélectionner le logiciel puis de cliquer sur le bouton de désinstallation.
  • Analyse : une fois que le logiciel a été désinstallé, Total Uninstall effectue une analyse sur l'ensemble de votre disque dur. Ce scan a pour fonction de voir si des fois, certaines modifications ont été apportées à votre système d'exploitation.
  • Fichiers résiduels : ce qui est intéressant avec Total Uninstall, c'est qu'il est capable d'effacer les fichiers résiduels. Cela est utile pour garder le disque propre.
  • Interface : Total Uninstall est doté d'une interface intuitive qui facilite toutes les actions à entreprendre. Par ailleurs, un onglet d'aide y est intégré pour donner plus d'informations sur sa manipulation.

Plus

  • Ce logiciel est totalement gratuit.

Moins

  • Il est assez lourd et consomme pas mal de ressources système.

A voir également

Orthographe alternative : Total-Uninstall-Setup-6.16.0.exe, Total-Uninstall-Setup.exe