Votre évaluation

Free HD Converter

Editeur :
Version :
3.1
Free HD Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Conçu par Koyote Soft, Free HD Converter est un utilitaire de conversion des vidéos provenant des caméscopes numériques HD. Sa particularité, c'est qu'on peut choisir entre plusieurs formats de sortie.


Principales fonctionnalités

  • Processus de conversion : le processus de conversion se résume en quelques étapes. L'utilisateur ajoute les vidéos du caméscope, puis choisit le format de sortie. Après avoir déterminé le dossier de destination, un clic permet de lancer le processus.
  • Format compatible : en général, les fichiers du caméscope sont encodés dans les formats MTS et M2TS. Ce logiciel est capable de les convertir aux formats vidéo populaires de nos jours. On peut citer AVI, iPod, MP4, WMV ou encore Mpeg2.
  • Personnalisable : les paramètres de la conversion sont tout à fait personnalisables avec Free HD Converter. L'utilisateur peut entre autres modifier les paramètres comme le nombre d'images par seconde, la qualité audio ou encore la taille de la vidéo une fois convertie.
  • Interface : la progression du téléchargement s'affiche sur la fenêtre principale de l'utilitaire. Comme il prend en charge le traitement en lot des fichiers, on peut prioriser ses vidéos préférées.

Plus

  • L'utilitaire est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : FreeHDConverterSetup-r0-n-bc-3.1.exe, FreeHDConverterSetup-r0-n-bc.exe