Votre évaluation
Description
Lors de vos recherches sur internet, il se peut que vous trouviez des documents forts utiles. Le problème, c'est que le format est en PDF. Aujourd'hui, il y a une solution. PDF Converter est un programme conçu pour la conversion des fichiers PDF.


Principales fonctionnalités

Il a pour fonction principale de convertir les fichiers PDF aux formats doc et docx, xls et xlsx, rtf et txt. Le procédé est simple, il vous suffit d'insérer le fichier à convertir, de choisir le format de sortie, et enfin de choisir la destination du fichier converti et cliquer sur « Start conversion ». PDF Converter traite la conversion sans aucune perte de qualité, et tous les éléments contenus dans vos documents sources seront conservés dans les nouveaux fichiers convertis qu'il s'agisse de la mise en page, des colonnes, des textes ou encore des graphes. L'interface est simple et intuitive, ce qui rend sa prise en main facile. En plus, ce logiciel peut prendre en charge 60 langues différentes et ne requiert aucune qualification particulière en informatique.

Présentation en vidéo


Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7.

Plus

Le logiciel peut extraire des images à partir de vos documents PDF. Il est léger, pratique, et peut être téléchargé gratuitement.

Moins

Il est uniquement en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : PDF-Converter-Trial-5.0.1.1.zip, PDF-Converter-Trial.zip
Dernière modification le jeudi 18 septembre 2014 à 10:36:52