Votre évaluation
Description
CyberLink PowerDirector est un logiciel de montage vidéo permettant par exemple aux utilisateurs de rassembler des petites séquences vidéo en une seule production. Il est indéniable que le montage vidéo nécessite une certaine compétence en la matière du fait que ce n'est pas une tâche facile. Mais avec les outils adéquats, comme le logiciel CyberLink PowerDirector, tout le monde peut s'y mettre, et même avoir des résultats dignes d'un studio de montage vidéo professionnel.


Principales fonctionnalités

La chance de faire une production vidéo dans des studios professionnels n'est pas accordée à tout le monde. Mais il est désormais possible d'avoir un mini-studio de montage chez soi avec CyberLink PowerDirector. Grâce à une large gamme d'outils d'édition vidéo, il est possible de monter une vidéo de qualité professionnelle. Ce qui est intéressant avec PowerDirector c'est qu'il dispose de nombreux effets spéciaux que l'on peut intégrer dans les vidéos. Cette fonctionnalité permettra alors aux utilisateurs de personnaliser les vidéos selon leurs inspirations, goûts et envies. Il est également possible de télécharger d'autres effets spéciaux sur le site de DirectorZone.com. Le logiciel est aussi équipé d'un accès immédiat à Internet permettant aux utilisateurs de télécharger des vidéos sur des sites comme YouTube et Facebook. Une fois les vidéos téléchargées, ils pourront se mettre à les éditer et les graver sur CD ou encore les sauvegarder.

Présentation vidéo


Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation: Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista.
  • Espace disque requis : 246 Mo.

Plus

Le logiciel est performant.

Moins

Cette version de PowerDirector est une version d'évaluation qui expirera après quelques jours d'utilisation. Il est assez lourd. Il est uniquement en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : CyberLink_PowerDirector_Downloader-13.exe, CyberLink_PowerDirector_Downloader.exe
Dernière modification le mardi 3 février 2015 à 17:08:08