Il est indéniable que le montage vidéo nécessite une certaine compétence en la matière du fait que ce n’est pas une tâche facile. Mais avec les outils adéquats, comme le logiciel
CyberLink PowerDirector, tout le monde peut s’y mettre, et même avoir des résultats dignes d’un studio de montage vidéo professionnel.
Les principales fonctionnalités :
- Montage vidéo : la chance de faire une production vidéo dans des studios professionnels n’est pas accordée à tout le monde. Mais il est désormais possible d’avoir un mini-studio de montage chez soi avec CyberLink PowerDirector. Il s’agit en effet d’un logiciel de montage vidéo permettant par exemple aux utilisateurs de rassembler des petites séquences vidéo en une seule production. Grâce à une large gamme d’outils d’édition vidéo, il est possible de monter une vidéo de qualité professionnelle.
- Personnalisation : ce qui est intéressant avec ce logiciel c’est qu’il dispose de nombreux effets spéciaux que l’on peut intégrer dans les vidéos. Cette fonctionnalité permettra alors aux utilisateurs de personnaliser les vidéos selon leurs inspirations, goûts et envies. Il est également possible de télécharger d’autres effets spéciaux sur le site de DirectorZone.com.
- Téléchargement : le logiciel est aussi équipé d’un accès immédiat à Internet permettant aux utilisateurs de télécharger des vidéos sur des sites comme YouTube et Facebook. Une fois les vidéos téléchargées, ils pourront se mettre à les éditer et les graver sur CD ou encore les sauvegarder.
Configurations requises :
- Systèmes d’exploitation: Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista.
- Espace disque requis : 246 Mo.
Plus:
- Le logiciel est performant.
Moins :
- Ceci est une version d’évaluation qui expirera après quelques jours d’utilisation.
- Il est assez lourd.
- Il est uniquement en anglais.
A voir également
Communautés d'assistance et de conseils.
Dernière modification le jeudi 18 octobre 2012 à 07:32:01
c'est le modéle a bas prix distribue par les magasins LDL sous la marque silvercrest.meffiez vous !
Donc en pratique inutilisable. A proscrire !
1:trop simple a utiliser
2:plein d'effets spéciaux
3:si vous avez une chaîne youtube,vous pouvez directement l'envoyer sur votre compte!!! (ou dans vos fichiers)
seul inconvénant:
ce n'est qu'une évaluation de 30 jours...mais ça vaux le coup et c'est gratos!!!!!!
j'aimerais mixer deux vidéo en même temps
(un ou je parle et une autre ou je fait mon gameplay)
dites moi si je pourrais utiliser ce program!
merci1
super
Et après 30j il coute combien?
déçu??? Ce logiciel aux premiers abords semble ludique, rapide , Mais demande des manipes qui sont superflues. Le système pour descendre les séquences, nous impose 2 manipes et en plus si vous ne surveillez pas la barre verticale qui sépare les séquences , il installe systématiquement les vues dans le sens inverse.
Mais le pompon se trouve au niveau de la musique ,il est incapable d'aligner quelques séquences sans bugger.
Répondre
Logiciel tres bon pour premiere experience.
(PowerDirector v9 Ultra64)
merci de me repondre rapidement
Que dois-je faire ?