Votre évaluation
Description
Free Studio est un logiciel spécialement conçu pour la conversion des fichiers vidéo destinés aux appareils comme les iPod, les PSP, les BlackBerry ou tout autre du genre. On trouve des fonctions comme la gravure d'un DVD, l'extraction du contenu d'un CD audio et bien plus encore.



Principales fonctionnalités.

- Conversion : Free Studio autorise la conversion de format des vidéos pour qu'il soit compatible avec des appareils comme l'iPhone le PSP ou autres. Cette conversion est aussi valable pour les fichiers audio. On charge le fichier à convertir, on choisit le format de sortie et il fait le reste.

- Gravure et extraction : la gravure d'un DVD ou CD est aussi programme. D'un côté, une fonction permet d'extraire le contenu d'un CD audio ou d'un DVD. Les fichiers extraits peuvent être enregistrés dans le format voulu par l'utilisateur.

- Mise en ligne et téléchargement : la mise en ligne d'une vidéo sur YouTube est facilitée avec la fonction dédiée à cela. On peut aussi télécharger et enregistrer sur le disque dur des vidéos issues du même site.

- Édition : des outils basiques pour l'édition des fichiers vidéo et audio sont disponibles. Cela autorise la modification ou le montage de certains fichiers, si cela s'avère vraiment nécessaire. On peut couper, coller ou copier les fichiers.

Configurations requises.

- Système d'exploitation : Windows XP SP3, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.
- Processeur : Pentium IV ou équivalent minimum.
- Mémoire vive : 512 Mo minimum.
- Espace disque requis : 70 Mb.
- Installation au préalable de Microsoft .Net Framework 2 SP2.
- Connexion Internet requise pour certaines fonctions.

Plus :

- Pas moins de 47 logiciels réunis en un seul.
- Interface graphique intuitive et conviviale.
- Prise en main facile.

Moins :

- Rien à signaler de particulier.
... attention lors des différentes fenêtres d'installation (côchée par défaut).

-TuneUp Utilities
-Opera Browser

A voir également

Orthographe alternative : FreeStudio-6.5.1.415.exe, FreeStudio.exe
Dernière modification le lundi 20 avril 2015 à 19:11:14