Votre évaluation

Capture

6 votes, 3.3/5
|
Editeur :
Version :
2.02 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Capture est un outil de Capture d'écran sous Windows. Avec ce logiciel, il est possible de Capturer autant l'intégralité de l'écran que juste la fenêtre de l'application active.




Principales fonctionnalités

Une fois le logiciel configuré en mode Capture, il suffit de cliquer sur l'icône représentée par un appareil photo dans la barre de notification à côté de l'horloge de Windows. Le logiciel ne connaît pas de limites quant au nombre de captures. On clique droit sur l'icône de Capture pour se rendre dans l'onglet configuration. Là, on choisit un raccourci pour réaliser les Captures d'écran et on définit le dossier de destination des images. On met ensuite le programme en mode Capture. Format d'enregistrement : Ce logiciel supporte toutes les résolutions possibles de l'écran et respecte le nombre des couleurs. Il enregistre les captures d'écran en format Bitmap. L'utilisateur aura la possibilité de les retoucher.

Plus

Un logiciel facile à utiliser. Il est assez léger et consomme peu de ressources en mémoire vive. Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

Il dispose de plusieurs langues mais pas du français.

A voir également

Orthographe alternative : capturei-2.02.exe, capturei.exe