Votre évaluation

NetLimiter

4 votes, 2.5/5
|
Editeur :
Version :
4.0.21.0 (dernière version)
NetLimiter
Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Désormais, les applications qui monopolisent plus de ressources que d’autres sur une connexion Internet peuvent être limitées. En effet, vous pouvez définir des limites aux applications les plus gourmandes et ainsi libérer de la bande passante pour les autres en utilisant NetLimiter.

Ce logiciel est conçu pour vous permettre de contrôler la bande passante consommée par chaque application qui s’exécute sur votre système. Par exemple, pour une bande passante de 100Ko/s, vous pouvez allouer 50Ko/s pour le téléchargement, 20Ko/s pour les activités e-mails et enfin 30 Ko/s pour les navigateurs web. Le contrôle n’est qu’une fonction parmi tant d’autres de NetLimiter. Il peut aussi vous aider à planifier les limitations de la bande passante pendant un intervalle de temps précis et ainsi à configurer le téléchargement et la vitesse autorisée pour chaque processus.

Si vous avez plusieurs ordinateurs qui utilisent la même connexion, le logiciel vous permet de réduire l’utilisation globale de la bande passante afin de permettre à d’autres machines de ne pas être pénalisées par l’utilisation intensive du réseau. Ce logiciel peut vous produire un rapport sur la quantité des données que vous pouvez exporter sous format HTML. Ainsi, il vous donne la possibilité de voir le comportement de votre connexion au fil du temps.

A voir également

Orthographe alternative : Net Limiter , netlimiter-4.0.21.0.exe, netlimiter.exe