Votre évaluation

CyberMotion 3D-Designer

6 votes, 2.8/5
|
Editeur :
Version :
14.0.1.2
CyberMotion 3D-Designer
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Le film Avatar a connu un franc succès, grâce aux images 3D. Actuellement, la maîtrise de cette nouvelle technologie n’est plus réservée aux réalisateurs professionnels de films uniquement du fait qu’il existe des logiciels de modélisation 3D tels que CyberMotion 3D-Designer.

Les principales fonctionnalités :

  • Création d’images 3D : grâce à l’évolution de la technologie, il est désormais possible de créer des images à effet très réalistes. CyberMotion 3D-Designer fait partie des outils de modélisation 3D conçus pour aider les utilisateurs à créer leur propre monde virtuel. Pour ce faire, il existe plusieurs modules permettant de générer des modèles à rendu très professionnel.
  • Animation : CyberMotion 3D-Designer ne se limite pas à créer des images 3D uniquement mais donne aussi la possibilité à ses utilisateurs d’animer les images créées. En effet, on peut animer les objets et également modifier les paramètres d'éclairage, ajouter des décors tels que du feu, de l'eau et même des nuages, et bien d’autres encore.
  • Fonction Undo/Redo : afin d’avoir des images 3D à effet époustouflant, des corrections sont toujours nécessaires. Ainsi, le logiciel a été spécialement équipé d’une fonctionnalité Undo/Redo. Grâce à cette dernière, il est plus facile de tout défaire et tout refaire à nouveau.
  • Interface : dans un logiciel, une interface intuitive et conviviale est essentielle pour que celui-ci soit facile à manipuler. Dans le cas de CyberMotion 3D-Designer par exemple, l’interface graphique permet de concevoir des scènes 3D complexes tout en travaillant dans plusieurs fenêtres en même temps. Ce qui facilite amplement les tâches de l’utilisateur.

Plus :

  • Il est simple d’utilisation.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation.
  • D’autres logiciels homologues sont plus performants.

A voir également

Orthographe alternative : cymo_e.exe