Votre évaluation

Playlist Creator

5 votes, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
3.6.2 (dernière version)
Playlist Creator
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Description
Avoir une liste de lecture permet de charger plus rapidement des chansons dans un lecteur audio. On trouve des logiciels qui permettent de créer rapidement des listes de lecture à l’instar de Playlist Creator.



Principales Fonctionnalités.

- Création : Playlist Creator permet de créer rapidement des listes de lecture en quelques secondes. Il suffit d’ajouter les titres qu’on veut avoir dans la liste. Une fois terminé, il suffit d’enregistrer la liste dans un dossier. L’ajout peut se faire par un simple glisser/déposer.

- Changement : il n’est pas toujours nécessaire de créer une nouvelle liste de lecture chaque fois qu’on veut changer le contenu. On ouvre une liste déjà existante, on supprime les titres qu’on ne veut plus, on ajoute les nouveaux, on sauvegarde et le tour est joué.

- Combinaison : on peut avoir une longue liste de lecture en combinant deux ou plusieurs listes. Pour cela, il suffit d’insérer une liste ou plusieurs listes de lecture existantes dans une autre. Une fois qu’on a fini d’insérer toutes les listes, il ne reste qu’à sauvegarder et c’est tout.

- Compatibilité : la sauvegarde des fichiers créés peut se faire sous deux formats, à savoir en PLS et en M3U. Ces deux formats sont compatibles avec la majorité des lecteurs audio existant sur le marché.

Configurations requises.

- Système d’exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
- Processeur : Pentium IV ou équivalent.
- Espace disque requis : 5 Mo.
- Mémoire vive : 512 Mo minimum.

Plus :

- Prise en main très facile.
- Interface graphique intuitive et conviviale.
- Pas de conflit en cas de fichiers de même nom.

Moins :

- Bogue un peu, mais c’est vraiment rare.

A voir également

Orthographe alternative : PlaylistCreator-3.6.2-Setup.exe
Dernière modification le lundi 27 mai 2013 à 18:30:11