Votre évaluation

SQL Excel

Editeur :
Version :
1.01
SQL Excel
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Désormais, avec SQl Excel, il vous est possible de gérer vos données à partir de MicroSoft Office Excel. Facile à utiliser, ce plug-in vous facilitera la vie. Vous n’aurez plus à faire appel à des logiciels de base de données hyper compliqués.

Principales fonctionnalités

  • Accès : SQL Excel est un programme qui vous permet d’accéder facilement à une base de données via une feuille de calcul Excel et peu importe votre type de base de données (MS Access, SQL Server, Sybase, Oracle ou MY SQL), cette extension la prend en charge du moment que c’est compatible avec ODBC.
  • Facile : bien que gérer des bases de données ait toujours été fastidieuse, avec SQL Excel, cette tâche s’avèrera être plus facile. En effet, il consiste seulement en une barre d’outils qui s’intègre aisément à MS Excel et il suffit juste de sélectionner la base de données avec laquelle vous souhaitez vous connecter dans le menu déroulant.
  • Traitement : une fois que vous avez installé SQL Excel, vous aurez la possibilité d’effectuer plusieurs opérations de traitement de base de données via MS Excel. Vous pouvez par exemple lancer plusieurs types de requêtes, visionner votre base de données et importer les données sur Excel.

Plus

  • Le logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SQL_Excel_Setup.zip