Votre évaluation
Description
UltraSurf est un logiciel spécialement conçu pour surfer dans l'anonymat sur le web. Il permet d'éviter les mauvaises surprises lors d'une visite sur un site pas sûr. Il dispose de tous les outils pour naviguer en toute sécurité.



Principales fonctionnalités

UltraSurf permet d'accéder à des sites qui sont normalement inaccessibles dans des conditions normales. Il contourne les blocages et accède au contenu dans l'anonymat. Il est parfait pour lutter contre la censure dans certains pays qui bloquent des sites.Pour que les informations sur le navigateur soient inutilisables pour d'autres personnes, il est capable de les crypter. Le cryptage se fait entre les serveurs proxy de UltraSurf et l'ordinateur de l'utilisateur. Cette fonction évite qu'on récupère des données sensibles ou importantes. Pour rester vraiment anonyme, la méthode le plus simple est de cacher son adresse IP. Les sites web qu'on visite n'ont pas l'adresse IP du visiteur, mais uniquement celle des serveurs proxy de UltraSurf. Il est important de signaler qu'il est uniquement utilisable avec un navigateur web, mais pas avec des logiciels comme Skype ou autres du genre qui utilisent Internet. Le paramétrage se fait automatiquement avec Internet Explorer, par contre certaines tâches doivent se faire manuellement avec les autres navigateurs, comme la suppression des "cookies" et des historiques.

Présentation en vidéo


Configurations requises

  • Système d'exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows 7.
  • Processeur : Pentium III ou équivalent.
  • Mémoire vive : 128 Mo.
  • Espace disque requis : 2 Mo.
  • Connexion Internet.

Plus

UltraSurf autorise une navigation sur le web dans l'anonymat. Il permet d'accéder à certains sites censurés. Enfin, il est facile à mettre en oeuvre.

Moins

Un paramétrage manuel est nécessaire pour certains navigateurs web.

A voir également

Orthographe alternative : Ultra Surf, usurf , u-14.05.zip, u.zip
Dernière modification le mardi 10 mars 2015 à 10:46:03