Votre évaluation
Description
Grâce à aTube Catcher vous n'aurez plus besoin d'un navigateur ou d'un gestionnaire de téléchargement pour récupérer les vidéos diffusées en streaming. ATube Catcher est un logiciel gratuit permettant à la fois de télécharger des vidéos en ligne, de faire des captures d'écran, de convertir des vidéos et enfin de graver un CD ou un DVD.


Principales fonctionnalités

aTube Catcher est un logiciel qui vous permet de télécharger des vidéos en ligne. Il supporte les vidéos provenant des milliers de sites de partage vidéo tels que YouTube, Dailymotion, Yahoo, Metacafe, Spike, Glob, RTVE etc. Facile d'utilisation, il suffit de lui renseigner l'URL de la vidéo cible pour qu'il se chargera du reste. Avec ce logiciel, vous pouvez également enregistrer en vidéo toutes les activités que vous effectuez sur votre PC. Cette fonction est notamment pratique pour la création d'un tutoriel vidéo ou d'une démo de produit. aTube Catcher inclut aussi un outil de conversion pratique. Avec ce dernier, vous pourrez faire une conversion entre les formats audio et vidéo populaires y compris 3GP, 3G2, AVI, XVID, MP4, MP3, MP2, WMA, WMV, GIF, FLAC, WAV, PSP, MPG, VOB, OGG, MOV et AVI. Si éventuellement vous souhaitez partager vos vidéos, aTube Catcher possède aussi une fonction de gravure. En quelques étapes simples, vous pourrez créer un CD, un DVD ou même un disque blu-ray sans avoir à quitter l'interface. Enfin, aTube Catcher peut aussi agir comme un véritable dictaphone. Dorénavant avec ce logiciel, vous pouvez enregistrer n'importe quel bruit entendu par la carte son de votre ordinateur et le sauvegarder en un format audio de votre choix.

Présentation vidéo


Configurations requises

  • Système d'exploitation : Windows 98/Me/2000/XP/Vista/7
  • Mémoire vive : 512MB
  • Espace disque : 12Mo

A voir également

Orthographe alternative : A tube catcher, A atube catcher, AtubeCatcher, Atube catcher portable , aTubeCatcher-3.8.8001.zip, aTubeCatcher.zip
Dernière modification le vendredi 29 mai 2015 à 11:03:41