CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Format Factory est un logiciel de conversion permettant de convertir quasiment n'importe quel fichier dans un format lisible. Lorsqu'un fichier multimédia refuse de s'ouvrir, cela est généralement dû au fait que le format du fichier n'est pas supporté par votre lecteur. Format Factory a été conçu spécialement pour convertir les fichiers audio et vidéo dans des formats supportés par de nombreux lecteurs.


Principales fonctionnalités

En ce qui concerne les vidéos, le convertisseur prend en charge les formats suivants : MP4, 3GP, MPG, AVI, WMV, FLV et SWF. Lorsqu'il s'agit de fichier audio, cela peut s'apparenter aux formats : MP3, WMA, AMR, OGG, AAC etWAV. En outre, il aide à prélever les DVD vers les fichiers vidéo à condition de posséder un lecteur DVD. Il en est de même pour les fichiers audio. A cet effet, vous pourrez enregistrer dans votre CV tous les fichiers multimédia préférés. Le lecteur multimédia rencontre régulièrement des fichiers corrompus qui deviennent par la suite inaccessibles. Format Factory restaure ces fichiers et vous offre ainsi la possibilité de les lire une fois de plus. Le plus important, c'est de pouvoir lire les fichiers à n'importe quel moment. Etant donné que l'application rend les vidéos et les musiques compatibles avec iPhone, iPod, PSP et Blackberry, vous disposerez de ces dits fichiers à volonté.

Configuration requise

  • Mémoire vive: 256 Mo.
  • Système d'exploitation: Windows XP, Windows 2000, Windows 98, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.
  • Processeur: Pentium cadencé à 200 MHz
  • Espace disque: 43 Mo d'espace libre.

Plus

Il est entièrement gratuit et présente une interface intuitive facile d'utilisation. Il est disponible sous 60 langues différentes.

Moins

Le logiciel est relativement lourd.

Présentation vidéo

A voir également

Orthographe alternative : Format Factory, FFactory , FFSetup3.6.0.0.exe
Dernière modification le jeudi 26 mars 2015 à 09:12:42