CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Vistalizator est un outil pratique permettant de changer la langue d'affichage de Windows Vista et Windows 7. Cette fonction est valable pour toutes les moutures autres que la version Ultimate.



Principales fonctionnalités

L'utilisateur choisit entre le mode Express et la méthode interne. La première approche est rapide mais ne permet aucune modification à tous les fichiers systèmes. La seconde utilise le panneau de configuration de Windows. On peut installer plusieurs langues simultanément. L'opus est capable d'ignorer la limitation d'une langue imposée par les versions. La modification se fait soit à partir d'une langue MUI comme le français ou l'anglais soit par une LIP telle que l'afrikaans. Tout changement opéré avec un pack MUI nécessite le redémarrage de l'ordinateur. Grâce à une interface épurée, ce programme est facile à utiliser. Des langues peuvent être ajoutées à la liste de celles répertoriées, et d'autres supprimées en cas de besoin. L'installation d'une langue nécessite souvent une mise à jour. Vistalizator intègre un module pour cette tâche.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows Vista, Windows 7.

Plus

On peut télécharger sur le site de l'éditeur toutes les langues LIP pour Vista et Seven 32 et 64 bits. Il s'agit d'un logiciel gratuit et en français.

Moins

Il faut noter que pour la méthode interne, l'installation n'est pas garantie pour les langues MUI alors que celle des LIP ne pose aucun problème.

A voir également

Orthographe alternative : Vistalizator windows 7 french, Vistalizator français windows 7 , Vistalizator-2.61.exe, Vistalizator.exe
Dernière modification le mercredi 7 janvier 2015 à 09:20:00