Votre évaluation
Description
Vos vieilles photos encombrent votre PC, pourtant vous ne voulez pas vous en débarrasser. Inutile de les supprimer, il vous suffit juste de les compresser avec JPEG Compression et avoir ainsi plus d'espace dans votre disque dur.



Principales fonctionnalités

Avec ce logiciel, on peut importer les images à traiter grâce à un glisser-déposer dans l'interface. Cette fonctionnalité facilite l'utilisation de JPEG Compression et rend ce logiciel très pratique. A part cela, il permet de gagner du temps. En effet, il est possible de compresser les photos par lot, de cette manière, il n'est pas nécessaire d'importer une à une les photos, dans le cas où le nombre de fichiers à traiter est plus ou moins considérable. Avec JPEG Compression, vous pouvez choisir la taille de l'image ainsi que sa qualité après compression. De cette manière, il vous est possible d'avoir des photos de meilleure résolution et de plus grande taille que d'autres après la compression.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 2000 et Windows XP.
  • Espace disque dur requis : 784Ko.

Plus

Le logiciel est gratuit. Après compression, il est possible d'archiver les images traitées, de les partager et de les optimiser pour le web.

A savoir

En cas de message d'erreur, ajouter ce fichier dll : http://www.fichier-dll.fr/msvbvm50.dll,2728
Une version portable est téléchargeable sur le site officiel : http://azasoft.free.fr/JPEG/

A voir également

Orthographe alternative : install_JPEG_compression-1.0.zip, install_JPEG_compression.zip
Dernière modification le jeudi 8 janvier 2015 à 11:40:28