Votre évaluation

Stock Screener Lite

2 votes, 2.5/5
|
Editeur :
Version :
5.6.7 (dernière version)
Stock Screener Lite
Windows XP, Anglais
Rien n’illustre mieux les tendances que les graphes. Les « golden boy » ou les traders savent que tout est à la portée de tous mais il suffit juste de lire derrière les lignes. Stock Screener Lite vous permet de faire une analyse des valeurs mobilières de manière à ce que vous ayez une vue d’ensemble plus concise de la réalité.



Principales fonctionnalités :

-La technique MACD ou convergence/divergence de moyennes mobiles : le programme intègre une des stratégies les plus utilisées par les traders. Pour simplifier, cela permet d’affirmer s’il est préférable de vendre ou d’acheter sur le marché à partir de l’orientation du MACD.
-Suivi des valeurs boursières : L’application permet de prendre en charge plusieurs variables. Qu’il s’agisse d’une valeur EURONEXT, NASDAQ, NYSE, CAC, etc. De ce fait, Stock Screener Lite permet aussi d’analyser la corrélation existant entre les différentes variables.
-Rapports : L’utilisateur disposera de tableaux et de graphiques pour analyser les tendances. Les analystes financiers l’utiliseront à cœur joie étant donné la compatibilité des formats ventilés par le logiciel avec d’autres.
-Paramètres configurables : Selon la prépondérance des valeurs, l’analyste peut modifier l’intervalle de temps pour le suivi des valeurs. Cela peut-être journalier, hebdomadaire, mensuel ou à une fréquence irrégulière. D’ailleurs, le programme dispose de filtres vous permettant de travailler avec les données qui vous sont nécessaires.

Configurations requises :

-Mémoire vive: 256 MB de RAM.
-Système d’exploitation : Windows 98, Windows 2000, Windows 2003, Windows Me, Windows XP, Windows Vista et Windows 7.
-Processeur : Pentium cadencé à 500 MHz
-Disque dur : 3.2 MO d’espace disponible

Plus :

-L’application est totalement gratuite.
-Il est très léger.

Moins :

-Son utilisation requiert un minimum de connaissance ou d’expérience en marché financier.

A voir également

Orthographe alternative : SSLite.exe