CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Internet Download Manager (IDM ou IDMan) est un logiciel qui permet de gérer vos téléchargements via internet d'une façon efficace et rapide. Vous pourrez à présent sauvegarder des vidéos, des applications, de la musique en un rien de temps. Internet Download Manager possède une vitesse de téléchargement 5 fois plus puissante que la moyenne. Le logiciel est disponible dans les langues les plus parlées, par exemple en anglais, espagnol, italien, français, allemand, hébreux, et bien d'autres encore. Cette version est une version shareware limitée à 30 jours d'essai. Par la suite, vous devrez acheter la licence ou essayer des équivalents gratuits tel que Uget.


Principales fonctionnalités

IDM prend en charge tous les différents types de données. Il peut s'agir d'une application, d'un texte, d'une vidéo ou encore d'une image. L'application vous informe de la taille, du type de fichier, et de son emplacement. Lorsque vous ne pouvez pas suivre le téléchargement jusqu'à la fin, vous pouvez le suspendre et reprendre à un moment plus propice afin de ne pas endommager le ou les fichiers à sauvegarder. Ainsi, vous pourrez lancer plusieurs téléchargements et gérer au mieux leur progression.


Configurations requises

  • Mémoire vive: 256 MB
  • Système d'exploitation: Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.
  • Processeur: Pentium cadencé à 500 Mhz.
  • Espace disque: 4 Mo d'espace libre.

Mac

Internet Download Manager n'est pas disponible sur Mac OS 9, ni sur Mac OS X, car il n'a été développé que pour Windows. Vous pouvez installer des alternatives comme Folx ou Download Manager.

Plus

L'utilisation du logiciel ne s'avère pas être compliquée. Il permet d'obtenir des téléchargements rapides. L'utilisateur dispose de 30 jours d'essai gratuit.

Moins

L'interface est très simpliste et mériterait d'être améliorée. Parfois il ne termine jamais le téléchargement (bug), dans ce cas relancer.



Autres systèmes

Internet Download Manager - IDM/IDMan est aussi disponible pour Mac et iPhone.

A voir également

Orthographe alternative : IDMan gratuit, ID manager, IDM gratuit, idman621 , idman623build2.exe
Dernière modification le jeudi 26 février 2015 à 10:30:32