Votre évaluation
Description
Personnaliser la sonnerie de son téléphone est toujours un plus pour l’utilisateur. Ce projet n’est toutefois pas possible sans les outils qu’il faut et la compétence nécessaire. Des logiciels comme iRinger peuvent aider dans cette tâche pour les possesseurs d’iPhone.



Principales fonctionnalités :

- Création : il permet de créer des sonneries de téléphone personnalisées. Il est possible d’utiliser n’importe quel fichier audio ou vidéo. Une fonction spécifique permet même d’utiliser les vidéos sur YouTube comme sonnerie.

- Exportation : les sonneries créées sont exportables sur iTunes. Cela facilite le transfert des fichiers sur l’iPhone et évite tout piratage de l’appareil. Il est nécessaire que le téléphone dispose de “firmware” 1.1.2 ou plus.

- Conversion : il est aussi possible d’extraire le contenu d’un CD audio pour le convertir au format M4R pour iPhone ou au format mp3 pour les autres applications. On peut même créer des textes personnalisés qui s’affichent quand certaines personnes appellent.

- Édition : il embarque un éditeur de fichier audio. Il est possible de régler la longueur, le volume du son, créer des boucles et bien plus encore. On peut même ajouter des effets comme des “delay”, “flanger”, “reverse” et autres.

Configurations requises :

- Système d’exploitation : compatible avec toutes les versions de Windows 32 et 64 bits.
- Processeur : pentium III et plus.
- Mémoire vive : 1 Go.
- Espace disque requis : 6 Mo.
Nécessite l’installation au préalable de iTunes software 7.5 ou plus.

Plus :

- Facile à prendre en main.
- Interface graphique intuitive et conviviale.
- Nombreuses possibilités pour créer une sonnerie.

Moins :

- Certains formats audio et vidéo ne sont pas reconnus.

A voir également

Orthographe alternative : iRinger-4.2.0.0.exe, iRinger.exe
Dernière modification le mardi 7 août 2012 à 07:32:51