Votre évaluation

Some PDF Image Extract

19 votes, 2.9/5
|
Editeur :
Version :
2.0 (dernière version)
Some PDF Image Extract
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Avoir un outil comme Some PDF Image Extract est parfois utile afin d’extraire facilement les images d’un fichier PDF et de garder leur qualité d’origine intacte.



Principales fonctionnalités :

- Extraction : Some PDF Image Extract est un logiciel qui vous est offert gratuitement pour vous permettre d’extraire les images d’un fichier PDF. Compatible avec les formats graphiques populaires, entre autres, JPEG, PNG, TIFF, GIF, etc., cet outil est totalement autonome. Il offre un support pour tous les types de fichiers PDF et même pour ceux qui sont cryptés.

- Options personnalisables : il se peut que vous n’ayez pas besoin de toutes les images de votre fichier PDF, dans ce cas, il vous suffit de vous rendre sur le menu options afin de spécifier le ou les pages dans lesquelles vous souhaitez extraire des images.

- Facile d’utilisation : l’extraction ne nécessite aucune connaissance technique particulière puisqu’il suffit d’importer le fichier PDF, de définir le dossier de destination et d’un clic pour démarrer le processus. De plus, Some PDF Image Extract supporte le traitement en lot, ce qui est un gain de temps précieux.

Configurations requises :
-Système d’exploitation : 2000/XP/2003/Vista/7.
- Internet Explorer v4.1.
- 256 MB de RAM.
-5 Mo d’espace disque.
-Résolution d’écran : 800*600px.

Plus : rapide et facile à utiliser.
Moins : plante parfois, en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : pdf2img_setup_2.0.exe