Votre évaluation
Description
IMPORTANT : depuis le 21 janvier 2014, la formule gratuite de LogMeIn n'est plus disponible et il faut dorénavant passer par un abonnement Pro pour pouvoir bénéficier des fonctionnalités de prises à distance du produit.


Il n'y pas que la télécommande qui peut contrôler les appareils à distance. Désormais, l'ordinateur peut aussi servir de télécommande à vos divers appareils du moment qu'il est muni de LogMeIn Free. Un logiciel de connexion à distance sur iPad et iPhone.



Principales fonctionnalités :

-Contrôle à distance : Lorsque vous aurez oublié quelque chose dans votre PC, vous n'aurez plus besoin de faire un déplacement. LogMeIn Free vous aide à accéder à votre PC et à y retirer les données qui vous sont utiles.
-Gestion de fichiers : Dorénavant, l'utilisateur pourra travailler sur n'importe quel support ; qu'il s'agisse d'un PC, d'un iPad ou encore d'un iPhone. La performance de l'utilisateur se trouvera grandement accrue étant donné la disponibilité des informations.
-Haute qualité HD : Par ailleurs, la connexion à distance vous ouvre encore plus de portes. Le streaming est désormais possible. Vous pourrez ainsi regarder des vidéos en haute définition et écoutez du son à distance.

Configurations requises :

-Mémoire vive: 256 MB
-Système d'exploitation : Windows Me, Windows 2000, Windows 2003, Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.
-Processeur : Pentium cadencé à 500 MHz.
-Disque dur : 18 Mo d'espace disponible.

Plus :

-L'application est totalement gratuit.
-Il est facile à utiliser.
-Le logiciel présente une interface conviviale.

Moins :

-Rien à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : Log Me In , logmein_4.01.2694.msi
Dernière modification le mardi 22 avril 2014 à 13:45:53