Votre évaluation
Il n'y pas que la télécommande qui peut contrôler les appareils à distance. Désormais, l'ordinateur peut aussi servir de télécommande à vos divers appareils du moment qu'il est muni de LogMeIn Free. Un logiciel de connexion à distance sur iPad et iPhone. Depuis le 21 janvier 2014, la formule gratuite de LogMeIn n'est plus disponible et il faut dorénavant passer par un abonnement Pro pour pouvoir bénéficier des fonctionnalités de prises à distance du produit.

Lorsque vous aurez oublié quelque chose dans votre PC, vous n'aurez plus besoin de faire un déplacement. LogMeIn Free vous aide à accéder à votre PC et à y retirer les données qui vous sont utiles. Dorénavant, l'utilisateur pourra travailler sur n'importe quel support ; qu'il s'agisse d'un PC, d'un iPad ou encore d'un iPhone. La performance de l'utilisateur se trouvera grandement accrue étant donné la disponibilité des informations.
-Haute qualité HD : Par ailleurs, la connexion à distance vous ouvre encore plus de portes. Le streaming est désormais possible. Vous pourrez ainsi regarder des vidéos en haute définition et écoutez du son à distance.

A voir également

Orthographe alternative : Log Me In , logmein_4.01.2694.msi